x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

jeux deep sur pot 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 jeux deep sur pot 3bet

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    suncards
    Membre

Salut tlm,

main de go fast aucune info sur vilain

Préflop: il just call mon 3bet, donc à moins qu’il trap, je le vois sur toutes les pockets car on est deep et sur AK, AQ, AJs, ATs. mon raisonnement est-il ok?
    Seat 1: Ruddyfox (1.98€)
    Seat 2: 67popy67100 (4.30€)
    Seat 3: Mateliot (1.92€)
    Seat 4: dotman (2.84€)
    Seat 5: jonas.j (2.79€)
    Seat 6: Pranne (3.60€)
    [b]ANTE/BLINDS[/b]
    Ruddyfox posts small blind 0.01€
    67popy67100 posts big blind 0.02€
    Dealt to Pranne
    [b]PRE-FLOP[/b]
    Mateliot raises 0.04€ to 0.06€
    dotman folds
    jonas.j folds
    Pranne raises 0.13€ to 0.19€
    Ruddyfox folds
    67popy67100 calls 0.17€
    Mateliot calls 0.13€
    [b]FLOP[/b]    (pot 0.58€)
    67popy67100 bets 0.58€
    Mateliot folds
    Pranne calls 0.58€
    [b]TURN[/b]     (pot 1.74€)
    67popy67100 bets 0.87€
    Pranne calls 0.87€
    [b]RIVER[/b]      (pot 3.48€)
    67popy67100 bets 2.66€ and is all-in
    Pranne????

FLOP: il donkbet pot, je ne le vois pas faire ça avec brelan car son sizing ferait fuir tlm. je l’imagine sur une PP, ou Ax. raisonnement ok?

TURN: il bet moins fort je suis battu pas AQ, je colle encore 1 fois pour voir ce qu’il se passe river. est-ce ok?

RIVER: il retombe 1 dame, donc moins de chance qu’il en ai une. il push… que faire?

Ineduil
    Membre

Salut,

C’est typiquement un spot qu’en standard on va souvent overfold river (avec ta line précise, car d’autres lines sont envisageables en particulier préflop et flop), mais si on analyse les choses de manière très systématique, c’est sûrement un call river compte tenu des pot odds. Il n’a pratiquement aucune raison de donkbet pot ses sets flop et turn car c’est un board dry A-high en pot 3bet, avec quelles Q il ferait ça est une grande énigme, bref il représente assez peu de choses finalement.

Tu as besoin de gagner un peu moins d’une fois sur trois et c’est à mon avis le cas : une fois rendus river, sa range est composée de full house, de quelques As moins bons (AJs, parfois AJo), AK et doubles paires à l’As (A2s-A3s) que tu as counterfit avec la doublette de la dame (même si il n’est pas certain qu’il joue ainsi turn).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.