x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jeu sans tracker

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par -KcinnaY-, le il y a 3 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    -KcinnaY-
    Membre

Bonjour à tous,

je me remet doucement à jouer avec le peu de temps qui m’est imparti (les enfants, le taff…)  et je me pose quelques questions.

je joue actuellement en NL2 Gofast hold-up (je vais aussi ouvrir sur ps pour voir si zoom c’est mieux)

je joue sur mon téléphone 1 heure par jour en moyenne entre midi et 2 et parfois le soir.

je joue sans tracker parceque j’ai suffisamment d’edge sur cette limite pour m’en passer (sans être présomptueux) que je joue uniquement pour le plaisir (pour l’instant) et que j’ai pas encore envie d’investir dans un pc portable et un tracker.

Je pense qu’il n’existe toujours pas de solution pour iOS ?

Jusqu’a quelle limite selon vous, en étant très rigoureux sur le BRM, sérieux et en étudiant beaucoup le jeu, peut-on aller sans outil?

J’imagine NL10 ou 20 mais je me leurre sans doute

Au plaisir de vous retrouver aux tables

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.