x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jeu en DEBUT de MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Jeu en DEBUT de MTT

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Polak
    Membre

Salut Kill Tilt, je suis assez nouveau dans le poker et j’aimerais avoir quelques conseils pour bien continuer.

Je joue en MTT buy-in 0,25e et 0,50e et je pense être au clair sur les concepts de bases (position, bk management, ).

J’ai deux questions par rapport au jeu en DEBUT de MTT :

• Après quelques recherches je suis face à un dilemme : certains conseillent de jouer plutôt loose en DEBUT de tournoi, « comme en cash game », et d’autres plutôt tight. Rentrer dans beaucoup de coup pour augmenter son stack vs le préserver au maximum, quelle serait d’après vous la meilleure stratégie ? (pour un débutant)
    • Est-il intéressant de rentrer dans un tournoi lors des enregistrements tardifs ? On a un stack moins important que la moyenne certes mais il y a beaucoup moins de joueurs avant les ITM…

PS : Mes deux questions sont liées : quand je rentre tard dans un tournoi je joue évidemment plus tight car petit stack et inversement.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.