- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Reshmi12, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Des fois, ils faut savoir passer la meilleure main préflop…….
me voila sur une table avec 3 fish et en plus avec JJ au cut off, c’est bon vous visualisez bien le spot tres EV+
j’open 3x plutot que 2.5 a mon habitude, raison tres simple, mon bouton call 100%.
SB se dit que le spot est bon, il le prend mais avec un sizing de fish, c’est a dire 10BB
BB voit ca et se dit la…. le spot est vraiment tres bon, donc 4bet a 25bb
c’est un snap fold pour bibi, on discute pas, mais bouton est peut etre en trap, on sait pas, en tout cas il décide de trap jusqu’au bout et flat bien sur.
SB reflechit nu peu, il doit surement calculer les ranges et les cotes, et bien il flat.
et la le spot s’est joué en une fraction de seconde
flop
SB snap donk shove, BB snal call et bouton snap call. c’est bouton, ma foi, qui remporte ce joli pot
Alors bouton n’était pas en mode trap
personne n’a d’as en main
pour les ranges, il faut voir large, tres large, tres tres tres large.
reponse lundi
Je l’avais raté celui là.
Honteux d’ailleurs qu’il soit resté sans réponse
SB :
BB : JJ
BTN : 97o
Vu que je suis le seul à avoir répondu, j’ai donc gagné le ticket 10 euros
ha……. tu commence a etre pas mal du tout en fish thinking process mais tu vois encore trop de nuts…
bon beh SB avait
bb avait
et ma foi, bouton était détente avec full flopé pour un magnifique 98off
On m’a toujours dit que les fish restaient les mêmes peu importe les limites mais c’est faux.
J’en ai jamais vu cold 4bet K5s moi ^^’
Le pire c’est que j’aime bien le mouv en plus (bon évidemment, faut que ce soit que des regs en face ^^ )
Ben il bloque KK AK c’est un play de genie.
c’est juste que vous n’êtes pas près psychologiquement pour ça les gars…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par la-carotte.
Je l’avais raté mais il est magnifique !!
Ton fold JJ c’est car BB était super passive ? Perso j’ai l’impression que les fishs peuvent se chauffer pour x raison avec des AXs voire des low PP. Un move récurrent c’est le min 3bet avec une main correcte mais bon c’est pas AA non plus quoi (low PP, random mains suitée) puis call 4bet 30bb parce qu’on a les côtes et call shove flop avec GS.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.