- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yohann22545, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a toute la communauté KT ,je m’appelle Yohann je me suis inscrit dans ce club parce que je voulais progresser de manière efficace et le plus rapidement possible
mais je suis mineur jais 16 ans et j’aimerais savoir comme n’ayant pas de compte bancaire ,si vous auriez une solution concernent cela
(avec bien sur la gestion du bk) car j’ai vu sur pokerstar que l’on pouvais payer par PaysafeCard.
Merci d’avance .
Bonjour Yohann ,
Désolé, mais il va te falloir patienter 24 mois environ, car les jeux d’argent sont interdits aux mineurs en France.
Les rooms agréées par l’ARJEL procèdent à des vérifications ( carte d’identité, compte bancaire au nom du titulaire, adresse ).
De plus, si on peut procéder de diverses manières pour alimenter un compte poker, on ne peut pas percevoir les gains éventuels qui eux doivent être virés sur un compte bancaire.
La patience étant une des qualités nécessaires à ce jeu, sois pragmatique et mets à profit le délai imposé par la législation pour apprendre progressivement, il y a tout ce qu’il te faut ici.
PS : Ce serait sympa pour tous les membres de la communauté, si tu faisais une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet .
A bientôt ici même.
Philo
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
Philotin_.
Bonsoir Philo,
Merci pour ta réponse ,j’en ai conclue qu’il faudra pour ma part consolider mes bases sur 24 mois (dit comme ça ca fait mal a entendre)mais encore merci pour avoir pris le temps de me répondre .
cordialement, Yohann
NE JOUE PAS TU VAS DEVENIR ACCRO AU JEUX ET PERDRE TOUT TON ARGENT.
Dsl il me rappelait moi a son âge. « bidouiller » lol, juste demander a sa mère… Des personnes fumes a 13 ans mais un mec qui veut jouer aux cartes a 16 c’est chaud ? J’lai fait a son âge j’en suis pas mort…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
LaMasseEtn.
Si on commence à inciter (ou encourager plutôt) des mineurs à bidouiller pour pouvoir jouer online alors que cela leurs est interdit …
ola la team !
Avant de parler argent, je pense que le poker est un jeu de stratégie avant tout et j’invite notre ami à profiter justement de son age pour en apprendre un max (son cerveau fonctionne peut être plus rapidement que le notre ) , y a qu’à voir les jeux vidéos, les stars sont souvent à peine majeur mais ont commencés à 14 ans.
Pour le problème d’argent c’est une autre histoire, soit tu t’entraînes en fictif en appliquant ce que tu trouveras chez nous pendant 2 ans, soit tu demandes à tes parents de créer un compte à leurs noms mais c’est toi qui joue.
gl hf
Je pense qu’avec l’accord des parents déposer un montant et gérer sa bankroll peut être très bien . Si tu broke c’est fini tu dégage et ça va te forcer à préparer des entretiens avant de venir argumenter devant tes parents pour leur prouver que ça ne peut te faire que du bien (gestion de capital, projet, gestion du risque, autodidacte, prouver qu’il n’y a pas de risques etc).
Bonjour a tous ,
Merci pour ces réponses.Je vois que les avis divergent sur la possibilité que je puisse jouer ou pas mais je vois que mes parents veulent me responsabiliser (je vais avoir une carte bancaire ect…)je pense plutôt en parler avec eux argumenter le plus possible et si sa passe tout est bien qui finit bien.
Bonne journée,Yohann
PS:les carte étudiante 16-25 peuvent s’enregistrer sur les sites de poker en ligne?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.