x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je veux changer de room

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Je veux changer de room

• Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    3ptiKOchons
    Membre

Salut,

Je rejoins ton opinion, j’ai laissé pour l’instant pks pour les même raisons depuis 1 mois.

Hors de question d’aller sur winamax, car pour le coup ce que l’on reproche à pks, c’est finalement de s’être aligner sur la politique de winamax. Ne ralez pas, je veux dire que chez wina les tournois sont trop bref pour jouer sa variance, il faut forcément injecter des moves que certains « récréatifs » ne comprennent pas.

Alors depuis un mois je suis chez PMU, et c’est le bonheur: retour aux vrais deepstack à palier entre 15 et 20 min.

Par contre, la fréquentation y est moindre alors les prizepools aussi! Et sinon le soir un mtt qui débute à 20h00, aux palier de 20 minutes t’emmènera à 7h00 du matin. T’es prévenu mdr

Bonne session!

Restons  :happyspoonboy:

3ptiKOchons
    Membre

PS: Ah oui par contre je parle de buy-in 10€+

Sydneysyd
    Membre

Merci pour ton retour

J’ai testé ce soir, PMU et quand tu parles de chatter sur Wina, je pourrais dire la meme sur PMU lol

Couleur contre 2 paires et il me fait full avec 4 outs…

Bon c’est le jeu et c’est comme ça. Là où je te rejoins c’est le niveau !

Ex :

Raise PF et call d’1 joueur

Flop : 292 / check et check aussi de l’autre joueur

Turn : 9 check et check de l’autre joueur

River : 3 mise et fold de l’autre joueur

Au vu du board, si tu payes une relance, avec hauteur tu dois payer je pense.

Et cela m’a bien surpris, car j’avais hauteur K !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.