- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
En bataille de blindes, je touche brelan au flop mais il y a 3 pique et j’en ais pas. Je décide de C-bet et je suis raise direct donc je décide de call une fois pour voir la turn surtout, voir quel mouve le vilain va faire va faire en voyant celle ci. Mais encore un pique sur la turn et qui ouvre des tirage quinte de partout. Le vilain mise environ 1/3 pot, je préfère fold.
https://www.boomplayer.com/27038217_77BFF2A92C- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par ShiShi.
Une remarque
Ton iso
3X, c’est pas assez
On fait 4X ip et 5X oop normalement, donc la 4X
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par luckystrike.
Tu dois call a la turn, le 4 ème pique est horrible mais vilain bet 1/3 pot, 4 contre 1 il te faut 20% d équité pour call.
Tu as 10 outs = 20%.
oui, turn tu as le full draw, le bet est assez faible on doit avoir la cote.
idem pour l’iso, 4x est meilleur
D ailleurs j ai rien dis sur l iso preflop! Perso avec 22 je préfère call et setmine pour pas cher. Trop souvent call sur les iso et tous les flops sont hostile quand on a 22! Je vais iso 66+ Ici. Après le faire avec 22+ c est ev+ aussi. C est juste un choix perso. En bb J aime bien avoir un range de check ou call relativement fort vs fish. Par exemple vs limp je vais check 22/55 voir 66 Qx Kx J x jusqu’ a QTo KTo JTo A8/9o etc… si non j ai plus que des merguez quand je check!
Ton iso 3X, c’est pas assez On fait 4X ip et 5X oop normalement, donc la 4X
D ailleurs j ai rien dis sur l iso preflop! Perso avec 22 je préfère call et setmine pour pas cher.
Est-ce qu’on peux parler réellement d’ISO ici. Normalement, ISO c’est pour isoler. Hors en bataille de blind, le vilain est déjà isolé par la situation.
Donc ici si on open 22, c’est pour value (mais value 22 on est toujours en 50/50 au maximum) ou pour prendre le pot de suite ou pour faire gonfler le pot si on touche un 2 au board.
Sinon à la turn pour moi c’est un call.
River : call ou bet river sur une doublette et check/fold si pas de doublette.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par argentdepoche.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.