- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarcastrophe, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em Eur0.01/Eur0.02
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (Eur4.16)
MP – MP (Eur1.14)
CO – CO (Eur2.13)
BTN – BTN (Eur2.05)
SB – Hero (Eur2.00)
BB – BB (Eur2.00)Preflop: (Eur0.03, 6 players) Hero is SB with A♥ Q♠
<i>4 folds</i>, Hero raises to Eur0.06, BB raises to Eur0.16, Hero calls Eur0.10Flop: 8♣ A♣ 3♠ (Eur0.32, 2 players – Hero: Eur1.84, BB: Eur1.84)
Hero checks, BB bets Eur0.20, Hero calls Eur0.20Turn: J♦ (Eur0.72, 2 players – Hero: Eur1.64, BB: Eur1.64)
Hero checks, BB bets Eur0.45, Hero calls Eur0.45River: 6♠ (Eur1.62, 2 players – Hero: Eur1.19, BB: Eur1.19)
Hero checks, BB bets Eur1.19 (all-in), Hero calls Eur1.19 (all-in)Total Pot: Eur4.00
BB shows 9♣ T♣ <i>(high card Ace)</i>
Hero shows A♥ Q♠ <i>(a pair of Aces)</i><i>Hero wins Eur3.80 </i>
Bonjour,
Aucune info Vs vilain juste 3 mains contre lui VPPIP 0% )
je suis pas fier de mon mouve… Je me suis senti une CS tout le long…
Préflop je me suis peut-être mis dedans, je pense que ça doit être un 4bet fold… mais bon j’ai juste call.
Flop je touche top pair je check, il Cbet (range) à mon avis. la encore je dois sûrement faire un raise flop …
Au turn il second barels cher je le vois sur AA; AK; AJ (88, 33 mais il aurait peut être pas 3bet preflop) (28 combos) qui me battent Vs tous les 67trefles+ les 9Ts les K9+ trèfles… les KQ les AJ; ATs… bref y a du monde, je dois peut être raise… ou fold
A la rivière rien n’est rentré ouf… je check car je ne pense pas de value, soit il a pas touché et il va fold soit il est devant et il va payer. lui shove… je me suis dit bah c’est pareil qu’au turn… donc call en PLS
votre avis… aurais-je du miser sur une des streets pour essayer d’arracher plus tôt ce pot?
Aurais-je du folder à un moment?Même si encore une fois je suis content du résultat… ce spot ne m’a pas mis à l’aise.
Call 3bet avec AQo selon villain c’est bien.
Pourquoi mettre de l’argent dans le pot alors qu’il est bien lancé pour le faire lui-même ? Si il a des As moins bons il faut surtout pas le freiner.
Le fold river serait plutôt week surtout quand le trèfle n’entre pas.
Le fait de se sentir mal sur cette agression est normal OOP, ce n’est jamais facile, mais avec TP c’est plutôt confortable.
La main est bien jouée.
Je pense que tu as bien joué la main, le call PF est bon même si 4bet est possible. Ensuite call flop et turn bons rien d’autre à faire, on pourrait réfléchir à raise turn mais c’est marginal.
River c’est compliqué, la majorité des vilains vont value uniquement AK+ dans ce spot, et ne vont pas 3 barrels en bluff. Je pense que le call reste bon, difficile de fold TPGK en NL2 quand des mecs peuvent faire n’imp. Après c’est pas un call qui va rapporter beaucoup, très possible de fold aussi ! En tout cas bien de l’avoir considéré, beaucoup auraient simplement snap call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Sarcastrophe.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.