- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1ep »]
C’est peut être pas une main super intéressante mais je trouve que ça illustre bien le gars qui veut pas lâcher sa main et fait de la merde.
PF: RAS je pense
FLOP: je check avec l’As au flop il check back.
Et la ma fishery commence je transforme ma main en bluff je bet les 2 streets suivantes car je me dis que il aurait Cbet le flop avec son AS.
Je pense que c’est un mauvais play surtout en NL2 ou les vilains ne foldent jamais non ?
je transforme ma main en bluff je bet les 2 streets suivantes car je me dis que il aurait Cbet le flop avec son AS.
Si tu crois qu’il stab le flop avec Ax, tu penses bluffer quelle main qui te bat turn et river (exceptée celle qu’il a ici évidemment) ?
Par contre, et toujours en supposant qu’il bet le flop avec Ax la majorité du temps, j’aime bien tes sizings turn et river pour value les Jx / PP avec flush draw.
P-S : Prends une note sur le fait qu’il flat un 3bet avec KK.
je l’aurai clairement pas vu sur KK comme dit Cody prendre une note
c’est pas dangereux de laisser une carte gratuite sur ce flop?
je l’aurai clairement pas vu sur KK comme dit Cody prendre une note
c’est pas dangereux de laisser une carte gratuite sur ce flop?Pour répondre à ta question, je pense pas que ce soit une erreur de partir en X/c au flop.
on a une chance que ça check des deux cotée au flop et c’est plus mal car on souhaite pas faire grossir le pot OOP sur un flop où l’on est peut etre déja dominé par un Ax. Il y a  des cartes qui nous embettent mais il n’y a pas tant de flush draws dans la range de vilain grace aux actions PF. la plupart du temps on va quand meme call 1 barrel easy et un autre suivant les notes que l’on a sur vilain. (et le board).
Sinon  la line de vilain est standard post flop. pré flop c’est juste une ligne alternative, c’est pas mauvais pour autant.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Hello,
Vilain est « reguish » ? Je trouve que tu as bien joué jusqu’à la turn, le board est trop drawy pour Cbet profitablement hors de position, mieux vaut à priori miser sur les boards As-high secs avec ta main. Turn, c’est vrai que c’est un spot pas terrible pour miser, tu n’as pas beaucoup de protection à avoir, tu ne seras pas payé assez souvent sur deux streets par moins bien, et tu aurais misé au flop un flush draw ou un As assez souvent.
Cela peut paraître weak, mais sans infos si vilain stab après un check de ta part turn, je ne crois pas qu’on puisse faire autre chose que folder. River c’est déjà plus discutable, parce qu’il peut à ce moment là value thin quelques mains que tu domines.
Salut les gars
Je suis pas sur de bien comprendre Stab ?
Quand on dit il stab le flop avec Ax ca veut qu’il Cbet ?
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Je préfère cbet ce flop, on a une tonne de value.
Turn en fonction du fish on peut soit 2 barrel pour thin value les GS les Jx les FD ou x/f ça va dépendre de sa range preflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.