- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naecow, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon, dans la section « peur » de mon ombre…
Sur 4 tables, être au dessus de 2 caves c’est relativement difficile. Alors qu’elle est la logique de demeurer sur les tables si on gagne 2 caves rapidement????
Il me semble que la lois de la probabilité me fera descendre apres un tel gain. Donc pour déjouer cette loi, je quitte et je reviens 30 minutes plus tard!!!
Bon, allez y les rationnels, dites moi que si je joue bien j’ai pas de raison de quitter et blablabla,,, La réalité est que ce qui monte redescend…Alors une ptite pause pour remettre le compteur du destin à zero et on repars!
Il est grand le mystère de la foi
Ca s’appelle décaver et j’ai horreur des lâches qui font ça
A moins d’avoir des joueurs avec autant de stack que toi y’a pas d’intérêt
Si tu maîtrises la table, tu dois y rester
Ce qui monte redescend, en gros tu prend 2 caves et t’arrêtes ta session ? lol mauvaise idéee
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Il me semble que la lois de la probabilité me fera descendre apres un tel gain. Donc pour déjouer cette loi, je quitte et je reviens 30 minutes plus tard!!!
Ce n’est pas une loi probabiliste qui te fait redescendre, mais le fait de prendre trop de confiance qui fait faire des erreurs (pas que à toi je te rassure). Mais sûr, pas question de proba ici.
Bon, dans la section « peur » de mon ombre… Sur 4 tables, être au dessus de 2 caves c’est relativement difficile. Alors qu’elle est la logique de demeurer sur les tables si on gagne 2 caves rapidement???? Il me semble que la lois de la probabilité me fera descendre apres un tel gain. Donc pour déjouer cette loi, je quitte et je reviens 30 minutes plus tard!!! Bon, allez y les rationnels, dites moi que si je joue bien j’ai pas de raison de quitter et blablabla,,, La réalité est que ce qui monte redescend…Alors une ptite pause pour remettre le compteur du destin à zero et on repars! Il est grand le mystère de la foi
ça n’a aucune logique rationnelle de procéder ainsi. Après si tu as gagné ces deux caves sur des gros suckout et que la table te paraît difficile, alors là oui clairement c’est intéressant de partir direct après ses gains mais si c’est le cas contraire, il n y a aucune raison de ne pas rester
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.