- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ognawak, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur kilt tilt, je commence, enfin recommence le poker (jouer que du freeroll et micro limite), et j’ai re-créer un compte winamax (2 ans inactivités).
Je connaissais Kill Tilt dès le début du forum, avec les premières vidéos de pe4nuts ^^.
Je suis donc vraiment débutant et donc considérer comme joueur récréatif. Souhaitant évoluer sur le poker surtout en cash game, je souhaite me prendre en main pour monter un bankroll et surtout jouer en NL25.
Les sit & go et mtt ce sera pour plus tard, j’ai déjà quelque bases dessus, alors autant recommencer à zéro et une variante où je n’ai jamais jouer.
Je souhaite trouver 1 ou 2 joueurs motivés pour pouvoir se contacter par skype, faire des reviews, et partager l’expérience de jeu de chacun.
Je reste à disposition, et vous dit bonne chance sur les tables.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par le_plagiste.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par zedryas.
Ton titre n’est pas clair imo
Désires tu que je le change? Quelque chose comme « Recherche joueur de NL2 motivés » serait plus approprié no?
Bonjour,
Effectivement, pas très clair mon post. Je voulais juste me présenter à la communauté mais comme le topic « infos/questions/divers ».
Le titre serait mieux « je me présente et recherche partenaire pour NL2 ».
Si tu peux changer sans que ton chat m’agresse pour me punir de mon erreur ^^.
Merci à toi zedryas
Je vais UP ce sujet, car toujours pas trouvé de partenaire(s) particulier ou particulière.
Je fais également des SNGs, et ceux-ci sont en turbo. j’ai beaucoup de mal, surtout quand je touche pas grand chose, le 10BB arrivent « trop vite ». Il n’y a pas de normal (c’est pas forcément sur winamax), si des joueurs souhaitent en discuter également, ça serait cool.
Salut je suis interressé, j’ai le même niveau que toi et j’ai du mal, alors essayé de progresser ensemble pourrait être bien.
Contacte moi par MP
A bientôt peut être
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.