- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShArKuTTerie, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la team
Je suis nouveau dans la communauté et j’aurai aimé avoir quelque info et un peu d’aide, je joue au Poker depuis 5 ans « jouer c’est un grand mots je connais les bases ».
Depuis maintenant 6 mois j’ai décidé de mis mettre sérieusement, j’affectionne particulièrement le jeu en SnG 6 max.
- Pouvez me dire ou je peux trouver des bouquin, articles, vidéo ( tableau, rang, etc ……) sur le site ou autres, afin de progresser dans cette variante
- Deuxièmement est ce qu’il y a une vidéo ou un post qui permet d’apprendre a noté et pastiller les joueur
merci d’avance
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 11 mois par ShArKuTTerie. Raison : oublie d'un point
ola !
Je ne serai pas d’une grande aide pour les articles videos etc … pour sng.
Concernant le pastillage c’est un peu au bon vouloir de chacun mais de manière général c’est grossièrement une manière de résumer ton tracker
Si tu débutes dans le pastillage tu peux commencer comme ça :
- vert : fish, reconnaissable car il limp utg par exemple, donc ne maîtrise les bases du poker, et son hud affiche un vpip pfr de 70/20 par exemple ou 80/60 pour les plus fous, un hud délirant en sommes. Ils vont rentrer avec n’importe quoi et suivre betement dans le 1er cas avec pas grand chose ou relancer agressivement avec pas grand chose non plus ^^
- rouge : Reg ou nit : joueur sérieux qui connait les bases et qu’il est peut être préférable d’éviter dans un premier temps sauf quand tu veux voler les blind, il se couchera généralement. son hud est cohérent et quand il rentre dans un spot, il le gagne généralement.