x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je souhaite progresser

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Je souhaite progresser

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NasiKontol, le il y a 6 mois et 3 semaines.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    NasiKontol
    Membre

Bonjour,

Souhaitant progresser, je recherche un groupe de travail. Je joue en NL2 il faudrait donc que dans ce groupe il y ait un joueur de NL10+ qui a crush la NL2.

Je suis ouvert aussi à du coaching.

Profil du coach:

NL10-NL50

Merci à vous

TimeToCrush
    Membre

Salut,

tu cherches un coach de tournoi ou de cash game ?

el pigeon
    Membre

J’ai compris qu’il cherchait en CG pour niveau NL2

el pigeon
    Membre

Perso, j’ai repris tranquillement sans avoir joué depuis fin 2023. Donc j’ai redeposit 20 balles il y a un mois et demi et je refais mes gammes en NL2. Je suis un peu rouillé mais ça revient tranquillement. Je joue pas beaucoup par contre, j’ai un très faible volume sur ce laps.

J’estime pas être coach mais j’ai déjà battu NL2 et NL5 donc si un groupe de travail se crée, je pourrais apporter quelques idées. Je suis preneur aussi pour intégrer également un groupe si jamais il y en avait déjà d’existant ou qui se créait.

TimeToCrush
    Membre

ok ca marche, bon courage à toi alors

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.