x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je regardais dans la tete d’un pro sur ma TV

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Je regardais dans la tete d’un pro sur ma TV

• Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 1 année et 4 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Test51420
    Membre

Et ma copine m’a dit « mais pourquoi les joueurs de poker sont tous moches ? ». Elle parlait des joueurs pros, pas amateurs.
    Je ne savais pas quoi répondre. Une explication ?

Paco96
    Membre

Je ne me suis jamais posé la question sur la beauté des joueurs de poker. Par contre chez les joueuSES, il y a ce qu’il faut, c’est le principal 😉

Test51420
    Membre

T’as des noms à donner paco ?

GreGcreatif
    Membre

Liv Boeree pour commencer ça fait déjà une superbe première recherche :love:
    Mais @Paco96 a raison, la liste est longue, très longue…

david
    Membre

Fabio_74
    Membre

Patrick Antonius il est pas mal non?^^Autrement c’est peut être parce qu’ils suivent pas tous les conseils de Peanuts comme FAIRE DU SPORT^^

Test51420
    Membre

Cimer david

J’ai hurlé fabio 😆

Taaz
    Membre

FONETIC
    Membre

après les mecs sont en survêtement avec chaussettes/claquettes. Ça ne les met pas en valeur… Et je ne pense pas qu’ils se maquillent avant de passer à  la table télévisée.

ShiShi
    Membre

Clairement pas la photo qui me met le plus en valeur mais je reste au dessus du field mtt 😀

sebarbouze
    Membre

Parce que les femmes des joueurs pros sont des boudins tout simplement

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.