- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jasarevic, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je recherche une colocation !
Je suis joueur de poker depuis 9 mois environs et également réalisateur je travaille tout les jours pour m’améliorer.
j aimerai des colocataires qui n’aurait pas peur que l’on ce film pour faire un peu streaming Poker principalement
je recherche de Préférence pour une coloc’ en France mais je suis ouvert à toutes propositions !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par
GVRCH.
Je n’ai pas encore trouvé de coloc.
Comme toi je préférerai en France mais pour des bonnes propositions je suis ouvert à tous.
Je n’ai pas peur des streaming et pas peur de grand chose en général ?
Par contre joueur de poker que depuis 2/3 mois mais je bosse tout les jours pour être au top. (Il y a du taff ?)
Salut ,
Moi je suis partant, avant jetais plus joueur en cercle parisien, ou ca se passait pas mal, maintenant je geek plus online en mtt et quelque cashgame nl100.
Tenez moi au courant si cest tjrq d’actualité.
Bises
Salut !
Oui c’est toujours d’actualité ! Depuis 2 jours on essaye une coloc ensemble une semaine pour etre sur de ce qu’on veux vraiment. Normalement ca va le faire mais il y a de la place pour une 3ieme personnes voir plus !
Est ce que tu as facebook ou autre pour pouvoir communiquer plus facilement ?
Ah cest top, maintenant reste a savoir ou vous vous trouvez? Tu tes mis avec le realisateur donc vs etes en mode filmé? Jai trop envie de cette expérience, jai trrs siuvent vecu en colloc mais plus en mode amap etc.
J’ai un appartement sur Metz mais pour la coloc on a pas de destination précise on est assez ouvert !
Oui je suis en coloc avec le réalisateur et on a commencé à filmer 2/3 trucs mais c’est vraiment pas grand chose c’est juste pour s’habituer a la camera !
Peux on discuter sur un autre reseau ?
Ah ok vous etes sur metz moi je suis sur tlse, si ca vous tente, sinon malte ca peut etre sympa non? Oui on pourrait parler sur fb si tu veux, mais cest cool aussi ici
Oui de Metz.
Question destinaion on avait soit comme projet de rester dans les coins de Metz, soit Toulouse ou une ville du Sud de la France, soit Thailande et Malte ca peux etre vraiment cool aussi !
Gavroche Sensei le profil facebook ou MARION Anthony avec une photo de ma tete en gros plan ça sera plus simple et plus rapide pour discuter !
salut tout le monde je recherche une colocation poker je suis actuellement sur la region nantaise je joue pas mal de mtt et de cash game
Salut tout le monde :).
Comme vous je recherche une colocation pour grinder du poker online.
Sais décider je me lance je suis actuellement à Metz, et je suis preuneur partout en France pour la première année je préfère rester en France.
Ouvert à toute proposition :).
Merci de me MP à toutes personnes intéressé je me connecte tout les soirs pour Check mais message.
GL a vous
Bonjour à tous, je suis en passe de partir pour marrackech pour grind sur les tables de cash game 50/100 ainsi que les mtt. J’ai 24ans et cela fait déjà 5 ans que je joue pour améliorer mon jeu, j’ai un cercle d’ami professionnel donc ma progression a été étayé de manière optimal. Aujourd’hui je me lance à plein temps dans cette activité, j’ai une grande confiance et une motivation sans faille et je serais ravi de partager mon aventure avec un autre grinder qui souhaite se faire une place dans le monde du poker.
Mon adresse mail : moreausavinaromain@gmail.com
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.