x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je recherche un groupe de travail NL10+

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Je recherche un groupe de travail NL10+

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Roi_Seven, le il y a 4 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Roi_Seven
    Membre

Bonjour tout le monde !

Après presque un mois de grind intensif tout seul chez moi en GOFAST NL10, je me suis dis que faire parti d’un groupe de travail serait la meilleure manière de monter efficacement les limites. Je pense que mes résultats sont encourageant pour la suite mais je veux débriefer mes/vos mains et apprendre avec des personnes qui partagent la même passion et les mêmes buts que moi !

( Je n’arrive pas à mettre une image ici, mais je suis a 6bb/100 sur 23 385 mains )

Merci d’avance aux personnes qui vont répondre à ce poste.

Memoiricide
    Membre

Salut Roi Seven,

On peut éventuellement prendre contact si ça t’intéresse (je joue un peu plus haut) envoie moi un MP

Ps : Il semble que l’on soit dans la même région 😉

Preskoz3
    Membre

Salut, je serais chaud aussi, n’hésitez pas à m’envoyer un MP !

Tsuruyomi
    Membre

Salut !
    Pas mal intéressé aussi pour un groupe NL10+, je grind depuis à peu près un an en essayant de monter une BR.
    Pour l’instant ça se passe plutôt bien, j’ai même pu prendre un shot en 20 récemment et j’ai principalement bosser avec la méthode de KIll Tilt (travail mental hand history, objectifs mensuels/hebdomadaire avec feedback, travail HT chaque semaine + grind quotidien). Je cherche aussi des joueurs avec lesquels échanger sur les aspects à la fois techniques, mentaux, lifestyle, bref une communauté de travail du quotidien qui se tire vers le haut.
    Si des joueurs sont intéressé vous pouvez me MP avec plaisir !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.