x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je recherche un coach LIVE expérimenté

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Je recherche un coach LIVE expérimenté

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Certit, le il y a 1 année et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Certit
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur régulier de NL25 online, et je suis aujourd’hui en pleine transition vers le poker live. Actuellement, je grind en 1/2 avec pour objectif clair de m’établir sur les tables de 5/5 et plus à long terme. Mon projet à moyen terme est de partir jouer au Texas, où je souhaite m’investir pleinement pour développer mon niveau et ma bankroll.

Pour accélérer ma progression et maximiser mes résultats, je suis à la recherche d’un coach expérimenté, largement gagnant en 5/5 live, qui pourra m’accompagner dans cette étape cruciale de ma carrière. Voici mon plan de travail et mes attentes :

• Coaching hebdomadaire : 3 heures de coaching par semaine pour travailler des concepts stratégiques adaptés au live et optimiser mon jeu.
    • Analyse des mains : Je noterai toutes mes mains importantes (PBT) et je souhaite bénéficier de reviews illimitées pour corriger mes erreurs et affiner mes décisions.
    • Engagement personnel : De mon côté, je m’engage à travailler sérieusement derrière les coachings avec 2 heures de travail personnel, 4 jours par semaine (soit 8 heures de grind et d’analyse solo).

Je suis quelqu’un de motivé, rigoureux et passionné par le jeu. Je sais qu’un coaching de qualité, associé à une discipline de travail personnelle, peut faire une grande différence, surtout dans le passage online-live où les dynamiques diffèrent.

Si vous êtes un coach expérimenté ou si vous avez des recommandations sérieuses, je suis preneur. Mon but est de m’investir à fond pour devenir un joueur solide en live et construire une carrière durable.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ou de me rediriger vers les bonnes personnes.

Bonne chance à tous aux tables,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.