x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je prête ma licence HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Je prête ma licence HM2

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MeTeK-, le il y a 8 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    -MeTeK-
    Membre

Hello,

J’avais acheté la license en 2012 mais depuis je suis passé sur OSX donc HM2 n’est pas compatible et pour l’instant ce n’est pas prévu que je m’achètes un Windows.

Je décide donc d’en faire profiter à quelqu’un !

Ceux que ça intéresse, mettez un petit commentaire en dessous et je tirerais au sort Dimanche en fin de journée.

:0145:

PS : Je précise encore que c’est un prêt et que d’ici quelques mois par exemple je suis susceptible de m’acheter un ordinateur portable et d’en venir à utiliser HM2 à mon tour.

DIMLAU
    Membre

Yop je suis très intéressé par ta proposition…Pour l’instant je suis sur version d’essais  donc je n’ai pas encore de licence.

Il va de soi que tu le récupères dès que tu le désires c’est déjà super sympa de ta part de faire une telle proposition

Dimlau

plmaqw
    Membre

Salut ! je suis en version d’essais aussi donc pourquoi pas ! :p

-MeTeK-
    Membre

J’ai tiré au sort et c’est DIMLAU qui remporte la licence.

Envoies moi un MP dès que tu passes par la !

-MeTeK-
    Membre

Voila, licence envoyée au vainqueur 🙂

Bon grand à toi l’ami !

DIMLAU
    Membre

Licence bien reçue je suis déjà dessus pour paramétrer tout ça 😉

Merci à toi :merciasiat:  :merciasiat:  :merciasiat:  :merciasiat:  :merciasiat:

DIMLAU

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.