x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

"Je pense trop" (Petite dédicasse à Pe4nuts)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Livres et eBooks Poker "Je pense trop" (Petite dédicasse à Pe4nuts)

• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Haters killah, le il y a 4 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

« Je pense trop » est un livre, adressé à tous ceux qui ont le cerveau qui fusionne et qui carbure à 100 à l’heure. J’en fais partie. Ça traite de « surefficience mentale », pour ma part je me suis totalement reconnu dans ce livre.

Il n’y a aucun rapport avec le poker, mais ça m’a pas mal aidé aussi dans mon jeu. Je pense qu’il est important d’identifier la surefficience mentale, c’est un réel atout qui peut aussi rapidement se transformer en faiblesse si on en a pas conscience. Le développement personnel de ce genre m’a beaucoup apporté dans tous les domaines.

J’ai aussi reconnu Pe4nuts dans ce livre ( il faudrait vraiment que tu le lises il me faut ton avis !), il y a des symptômes qui ne trompent pas dans ses vidéos !

Pour les intéressés, le livre en question a une suite , qui s’appelle  » je pense mieux ».

Bonne lecture !

CommeJaime
    Membre

ahha je l’ai à la maison… Oui il est bien comme livre surtout la partie sur les gens plus lent que soit

Pe4nuts
    Participant

Merci pour le bouquin, mais même si je ne connaissais pas celui-ci en particulier, je connais très bien le concept! 😉

Je médite en particulier pour ça justement, j’ai naturellement tendance à énormément penser, rapidement, et en partant dans potentiellement énormément de directions! C’est pour ça notamment que j’adore écrire, ça permet de synthétiser et « poser » la pensée. Et encore une fois la méditation aussi permet de reconnaître l’embranchement de toutes les pensées, c’est très intéressant à observer pour notamment prendre du recul et faire le tri entre ce qui est pertinent et ne l’est pas! ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.