- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Takada, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Je suis un joueur de poker débutant. Je suis parti à tapis car j’avais une flush draw Je me demande si j’aurais dû le faire sur ce coup :
$250/$500 No Limit Holdem
Winamax7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Vilain6 ($17,394) 35bb
UTG+1 Vilain1 ($25,798) 52bb
MP Vilain2 ($23,162) 46bb
CO Vilain3 ($10,006) 20bb
BTN Hero ($8,036) 16bb
SB Vilain4 ($5,739) 11bb
BB Vilain5 ($10,119) 20bb
Pre-Flop: (1,170, 7 players) Hero is BTN2 folds, Vilain2 raises to $1,500, 1 fold, Hero calls $1,500, 2 folds
Flop: ($4,170, 2 players)
Vilain2 goes all-in $21,602, Hero goes all-in $6,476
Turn: ($32,248, 2), 2 all-inRiver: ($32,248, 2), 2 all-in
Final Pot: $32,248Vilain2 shows Two pairs : 8 and 4
Hero shows Two pairs : 8 and 4
Vilain2 wins $47,374 (net +$24,212)
Hero lost $8,036Les stats de vilain2 sur 16 mains sont VPIP : 06 PFR : 0 3bet : 0 Fold to 3bet : 100
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous.
Bien cordialement.
Takada
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par Takada.
Hola
Faudrait pas oublier de mettre les infos la prochaine fois sur :
quel type de jeu tu joues (mtt,CG,SnG….et aussi sur le buy in) là je suppose que c’est un sng (ou tournoi) mais vu la profondeur de vos stacks et qu’il n’y ait pas d’antes je suppose que c’est un sng (ou un tournoi sans antes) ,Façon ici ce n’est pas compliquer pas besoin d’analyse il te reste 16bb
Vilain Open en milieu de parole il te reste 16BB avec ta main c ‘est un fold PF
pas besoin d’aller plus loin
Tu as fais un mauvais call Pré Flop.
Faudrait essayer de faire un travail sur tes ranges en fonction de ta zone de jeu. (Enfin je conseil)
Cordialement