x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je ne sais pas quoi penser

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Je ne sais pas quoi penser

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saitama1983, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Saitama1983
    Membre

Bonjour,

Je suis un joueur amateur de poker, il m’arrive de jouer de temps a autre sur des plateforme comme Pokerstar ou bien 888Poker.

Il m’est arrivé un truc que je n’ai pas compris sur Pokerstar, je jouais a une partie de cash game j’avais un full contre couleur de vilain mais c’est vilain qui a gagné, je pensais a un bug mais le meme truc est arrivé a plusieurs reprises donc je me dis que j’ai raté quelque chose…

De base je sais qu’un Full est plus haut qu’une couleur mais quelqu’un peut il m’éclairait ? est ce un bug du system ou bien c,est moi qui connait rien.

Merci.

Elendil29
    Membre

Hi…es tu sûr qu’il n’avait pas quinte flush…cinq cartes qui se suivent de la même couleur…

GL

Saitama1983
    Membre

Non c’était bien une couleur, je pense que c’est une sorte de variante du Holdem enfin je crois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.