x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je ne peux pas poster sous les vidéos

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Je ne peux pas poster sous les vidéos

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 9 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Salut all,

C’est pour remonter des bugs(?) et je n’ai pas trouvé de thread approprié donc je poste ici.

Je ne peux pas poster sous les vidéos – si qqun pouvait regarder se serait cool.

Du même ordre depuis deux jours je ne peux pas quote sur le forum ni éditer mes messages – est ce normal?? je pouvais le faire jusqu’a il y a trois jours. 

De manière étrange les quote et edition de message fonctionne à nouveau, ainsi que les coms sur les vidéos – je ne sais pas pour quoi mais plus de souci du coup

Merci d’avance

Seb

ShiShi
    Membre

Certain coms sont considérés comme indésirables et vont directement dans la poubelle. C’est pour éviter les spams et/ou robots mais ça fonctionne pas à 100%  :/

zedryas
    Membre

@Shishi Ca c’est auto réglé…

pourtant le post qui est passé c’était juste « test » alors que les autres étaient des phrases construites.

Sans doute des soucis dans les réglages de vos bots si c’est le cas, mais je ne pense pas cela me renvoyait sur une page avec des messages chelous, j’ai pas pensé à screen c teubé

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.