x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je ne peut pas m’inscrire sur le tournoi satellite WinaSeries

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Je ne peut pas m’inscrire sur le tournoi satellite WinaSeries

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1fraz, le il y a 4 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    1fraz
    Membre

Bonjour les amis et bonne année pas trop de variance et de gros gains :banane-mer:

Je ne peut pas m’inscrire sur le tournoi satellite WinaSeries pour fêter la nouvelle année motif ne rempli pas le condition.

Comment puis-je faire merci de vos réponse.

1fraz. :haha:

Agent–47
    Membre

Tkt pas, meme moi qui est acheter la master classe je n ai pas accés au tournoi

il bloque le nombre d’entrée pour profité des tickets pour eux

tempis pour nous

la-carotte
    Membre
    1. Salut Agent–47 je ne c’est pas pourquoi ont te refuse l’accès à ce mtt mes ce n’est sûrement pas pour les raisons que tu invoque.

SOYONS SÉRIEUX UN INSTANT… :baton:

D’une ce n’est vraiment pas l’esprit on est comme même plus dans le partage.

Et tu penses vraiment que les mecs qui dirige kill-tilt cour après un ticket a 125 balles lol tu es à des années lumières.

:biere: :biere:

stephspace
    Membre

Impossible de m’inscrire également, le message indique :  » Le joueur ne remplit pas les conditions requises « … 🙁

Twinpics
    Membre

bonjour, tout d’abord je vous souhaite une excellente annéee 2022 !

idem pour moi je ne peux m’inscrire au tournoi sur Wina sur les Series

mon pseudo bob365

merci ! 🙂

papoulefou36
    Membre

je viens ici pour la meme chose j’ai bien recu le mail de kill tilt mais impossible de m’inscrire malgres l’acces au MDP

merci de votre lecture et reponse

pseudo wina: PaPoulefou36

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.