- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
InkredSkies, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
player-1Â Ad3d
player-2Â 6h6s
Flop 4dQsAc
turn As (spades)
River 6d
Player gagne mais pourquoi alors que pour moi l’un fait un brelan d’AS et l’autre un brelan de 6
VIDEO YOUTUBE *LEGENDARY WSOP MOMENTS!! à la 12:04 Montgomery contre Eastgate.
Oui c’est ce que je fais Merci.
Et j’aimerai savoir que faire contre quelqu’un qui ALL-in toujours …
Explication je suis rentré sur une table avec 6 joueurs 25.000 euro fictif chacun.
j’ai eu que des sales main puis un autre joueur faisait que des All-in preflop alors quand j’ai eu AKo j’ai suivi et j’ai perdu une fois contre JJ de monsieur All-in.
Deuxieme fois pareil avec JTo ( je sais JTo pas fameux ) et lui à eu une double paire au flop 56o
Mais bon j’aimerai connaitre votre avis de faire All-in preflop et si il faut suivre et avec quelle main ? et je me répète ont débutaient tous donc on avait tous notre argent au max (25000 euro)…Â
Â
Â
TILT à mort après ahaha
- 31 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 5 ans
- 138 messages - 31
Il est impossible de donner quelconque explication valable/raisonnement sensé en argent fictif.
Les joueurs font bien souvent n’importe quoi, sans raison.
Si tu veux débuter je te conseil vraiment de te lancer dans les micro limites. Cela ne nécessite pas un énorme dépôt et tu pourras jouer un « vrai » poker, avec d’autres « vrais » joueurs.
En fictif tu apprendras seulement les combinaisons gagnantes, et le fonctionnement du logiciel. Rien de plus.
Si tu tilt en argent fictif par contre, il va surement falloir travailler le mental. Les micro limites sont parfois très énervantes, tu le comprendras vite.
Comme dit plus haut, je te conseil la lecture du guide pour les débutants présent sur KT. Tu y trouveras les informations sur la BR nécessaire pour jouer en micro limite et te lancer en real money.
Tu trouveras ça bien plus intéressant de jouer enfin au poker et non au loto
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.