x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je n'arrive plus à voir les cartes muck PMU

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) Je n'arrive plus à voir les cartes muck PMU

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr9Robot, le il y a 6 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mr9Robot
    Membre

Bonjour,

Depuis un petit moment maintenant je peux plus voir les cartes muck de mes adversaires dans l’historique des mains PMU ( en haut à droite ) c’est seulement moi ou c’est le cas pour tout le monde ?

Car une fois j’ai joué sur mon téléphone et je crois avoir vu les cartes muck de mon adversaire ( j’ai bet river il a call j’ai vu ses cartes mais sur le pc je l’ai voit pas et même dans l’historique des mains il y a marqué  » xxxx does not show cards  » )

Et c’est chiant parce que je peux plus voir avec quoi il m’as payé et donc prendre des notes.

Merci bonne journée ! 🙂

rswood
    Membre

Pareil pour moi. 🙁

Mr9Robot
    Membre

D’accord et rectification sur le téléphone non plus on voit plus les cartes muck, enfin encore un désavantages pour les joueurs régulier

p3gaZus
    Membre

J’étais tombé sur ca…

https://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1491/How+are+Mucked+Cards+enabled%3F#EnableMucked

Mais ca n’a pas semblé résoudre le problème chez moi….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.