Bonsoir cher collègue joueur de poker,
Je viens vers vous aujourd’hui car en lançant holdem manager 2, je me rends compte que je n’ai plus le droit à mon mois d’essai gratuit car évidemment je l’ai téléchargé il y a un mois et je ne l’ai pas utilisé car je prenais le tracker à la légère. Maintenant que je me rends compte un peu trop tard (évidemment) de l’importance d’un tracker, je ne bénéficie plus du mois d’essai. En cliquant sur un message qui me demande une licence en ouvrant Hldem manager 2, on me demande si je veux acheter une licence. Bien évidemment je dis oui, et ça me met sur le site internet d’holdem manager 3. J’ai deux questions :
1 : Faut-il que j’achète Holdem manager 2 car je n’ai pas eu le temps de l’essayer mais j’ai vu des vidéo il a l’air pas mal du tout et je l’ai testé un petit peu il y a deux ans.
2 : Ou je peux l’acheter car je ne trouve pas sur internet , il me propose uniquement d’acheter HM 3 !
En espérant avoir des réponses vite car j’aimerais me lancer sérieusement dans le poker, mais sans tracker relou 😀
Merci d’avance pour vos réponse 🙂