x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi et cela ne c'est jamais reproduit ! CGNL4

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Je n'ai pas vraiment compris pourquoi et cela ne c'est jamais reproduit ! CGNL4

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mersea789, le il y a 7 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    mersea789
    Membre

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/8742293

Je suppose que vilain a confondre sa main :0061: ou peut-être que je montrais tellement de faiblesse que…  :interrogation:  :thinking-20060614:  :interrogation: Non juste une HH pour prouver que le poker online en micro se porte très bien ! :haha:
    Si vous avez des conseils pour améliorer la value sur ce genre de coup je suis preneur ! Comme par exemple le call turn me paraît bien plus ev+ que push.

J-Alex
    Membre

Des fois on a de la chance de tomber sur des pépites comme ça 🙂 Pareil, il y a quelques semaines je touche un carré sur un board haut ultra connecté, je shove et suis suivi par une pocket de 3 😀

Pas convaincu que ça soit vraiment utile de discuter stratégie contre ce genre de profil. Perso je vois ça comme une preuve qu’en dépit d’une apparente injustice, le Dieu du poker sait parfois être généreux avec ses fidèles.

mersea789
    Membre

Perso je vois ça comme une preuve qu’en dépit d’une apparente injustice, le Dieu du poker sait parfois être généreux avec ses fidèles.

Merci pour cette belle citation maison :plusun: qui a sa manière fait remonter Dame variance encore plus haut dans mon estime !

Je n’avais pas vu les choses sous cet angle, tu as débloqué qqch dans mon jeux info sure ! :love:

raketou
    Membre

:jh: :9h:  non mais vilain jouait à la belote, il avait les 2 meilleures cartes  :aquarium:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.