x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je n arrive pas a connecter hm2 a postgresql

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Je n arrive pas a connecter hm2 a postgresql

• Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Freddy68390, le il y a 8 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Freddy68390
    Membre

Bonjour. Au secours, besoin d aide holdem manager me rend fou. Je n arrive pas a connecter HM2 a progreSQL.

Qui peut m aider?

yopsb
    Membre

la galère !!!

Est ce que ton progresql est à jour ?

Quel est le message  ?

Freddy68390
    Membre

Oui je pense qu il est a jour. Il me marque HM2 cannot connect to the PostgreSQL database serveur.

Freddy68390
    Membre

J ai passé des heures a chercher.L informatique n étant vraiment pas mon fort,je ne trouve pas. :h_cry:

yopsb
    Membre

J ai eu ce message après une maj de HM2 et mon progr machin n’était plus a jour.

Je l’ai remis a jour avec l aide du support car comme toi, je suis une quiche en informatique. ET hop ca fonctionne par contre j’ai du changer de port de mémoire.

Freddy68390
    Membre

comment ca de port de memoire? Comprend pas..

Freddy68390
    Membre

Bon ok j ai trouvé :banane-mer: . fiou.

Par contre sais tu comment on fait pour pouvoir deplacer les lignes du hud sur les tables? Elles sont mal placées et me gene.Que dois je cocher ou decocher stp?

Freddy68390
    Membre

ooooohhhoooo besoin d aide. Comment faire pour deplacer les  lignes de mon hud sur  les tables?? Elles me gene vraiment. Que dois je cocher ou decocher svp.Merci. Fred.

Freddy68390
    Membre

Oublié de préciser ce st sur holdem manager 2.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.