x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je n’ ai pas connexion à WInamax depuis 4 jours.

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Je n’ ai pas connexion à WInamax depuis 4 jours.

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Takada, le il y a 5 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Takada
    Membre

Bonjour tout le monde, :pancarte-bienvenue:

En ce moment que se passe-t-il chez Winamax ?

Je ne pu plus me connecter à l’application de Winamax depuis ce samedi 30 mai 2020. :whine:

Quand j’essaie de me connecter, il y a un message sur la page de login qui m’écrit « Le serveur ne répond pas ».

J’ai contacté le support qui pour l’instant ne m’a pas donné de répond satisfaisante.

En résumé, ils m’ont dis que ce problème peut venir ma connexion internet ou de mon PC.

Cela m’étonnerait beaucoup car quelques jours avant ce 30 mai, je me connectais sans problème à Winamax et je n’ai pas changé de configuration de PC récemment.

De plus, apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas comme vous pouvez le voir dans ce lien ci dessous :

https://www.totalbug.com/winamax/

J’écris ce post pour savoir si d’autres personnes du club Kilt Tilt ont le même problème que moi.

Je vous remercie toutes et tous pour votre attention. :merciasiat:

Je vous souhaite une très bonne soirée. :biere:

Bien cordialement.

Takada

_Syd
    Membre

Bonjour,

j’ai eu le meme probleme ce week end. ca s’est resolu de la facon suivante :

• sur l’ecran de connexion, cliquer sur la petite clé
    • Cocher la case ‘lancer depuis wine »

j’espere que cela marchera pour toi

Takada
    Membre

Bonsoir _Syd,

Merci beaucoup, _Syd pour ta solution. Chez moi elle fonctionne impeccablement. :merciasiat: (wouhou)

J’ai donné cette astuce au site :

https://www.totalbug.com/winamax/

Je la donnerai aussi au support technique de Winamax qui m’a l’aire perdu.

Je te souhaite une très bonne soirée.

Merci encore.

Bien cordialement.

Takada.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.