[quote quote=257823]C’est de la logique économique, vous pensez sincèrement que la société qui a conçu l’algorithme pour Winamax leur a garanti des profits certains sur le long terme en se basant sur le hasard? lol Tout est pipé et on se fait endormir à coup de variance et de rakeback [/quote] Je travaille pour ce genre de société (qui conçoit des algorythmes de programmation web et mobiles (réseaux sociaux, tout çà)° et je peux t’assurer que les règles pénales sur l’utilisation des données, la gestion des informations de l’utilisateur et tutti quanti sont ultra réglementées. Elles le sont même surement beaucoup trop. Elles sont faite pour protéger l’utilisateur justement contre l’utilisation de données tierces frauduleuses par exemple.
Du coup, croit moi, les rooms de poker n’auraient absolument aucun intérêt de mettre en places des algorithmes qui servent leur intéret. Elles auraient bien trop à perdre. Je développerai pas d’avantage. J’espère que ça t’ouvrira les yeux 😉
(Je suis d’accord pour dire que le format qui engendre le plus de variance est celui des expressos. Mais en aucun cas c’est rigged. Ca rapporte beaucoup trop aux rooms pour qu’elles prennent le moindre risque).