- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
7sendo7, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
j’ai remarqué depuis pas mal de temps que je jouais mieux sans mon tracker. Je voulais savoir si je n’etais pas seul dans mon cas ce qui me semble anormal ?
Quand tu parle du tracker, je suppose que tu parle uniquement du HUD.
Si tu ne le sait pas, Whatesle joue jusqu’en NL1K sans HUD sur beaucoup de tables. (De ce que j’en sais en tout cas)
Je me souvient de toutes les vidéos en NL50 ou Wathelse disait que le HUD, c’était nul. Quand j’ai compris que je me servait mal du miens, j’ai tenté l’expérience. Et en effet, je confirme, c’est plus enrichissant de s’en passer. On est contraint de se focus sur nos adversaires, prendre des notes, et surtout réfléchir dans un coup. Beaucoup font tous ça avec un HUD, mais ce n’est pas mon cas.
Actuellement, j’ai les stats préflop les plus basiques globales et détaillées par position. Je ne suis pas sur de leur intérêt d’ailleurs. les stats deviennent fiable qu’avec de l’historique. Reste encore à s’adapter correctement derrière. C’est surtout un moyen pour moi de juger les tendances générales des autres joueurs d’un coup d’œil. Je libère ainsi mon attention ver le jeu Postflop d’une autre table.
Par contre Postflop, j’ai dégagé toutes les stats. D’abord parce que je ne sais pas m’en servir correctement. Ensuite parce que le jeu postflop me parait trop complexe pour être retransmis dans des stats globales. Enfin pour me forcer à réfléchir.
Voila pour mon retour d’expérience. En écrivant ça d’ailleurs, je me rend compte que j’ai encore trop d’info inutiles sur mon HUD. Je suis sur que ça en rends fou certains !
je pouvais pas dire mieux que ton post je suis dans le meme cas que toi. Cela change ma façon de jouer c’est vraiment rageant car cela fait longtemps. je suis tellement focalise pour etre equilibre des fois. Par exemple jai fait 2 3 coups ou jai change ma main en bluff. Avec le tracker je ne le fais pas.
Idem
Je pense que le HUD faut vraiment savoir s’en servir sinon c’est contre productif.
Depuis je ne l’utilise plus, je pastille, je prends un max de notes et surtout je les présentent bien histoire qu’elle soit rapidement compréhensible in game.
Et ça va beaucoup mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.