- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bob_rice, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut KT
J’ai décidé, afin de m’améliorer, qu’il était intéressant de filmer une de mes fins de session MTT et de commenter un peu les spots, histoire de voir si mon thinking process est au point par rapport aux micro limites. Depuis récemment j’ai pris le jeu plus au sérieux qu’avant et je travaille beaucoup après les sessions pour corriger mes leaks donc j’aimerais bien avoir vos avis sur mes décisions et mes explications.
Je suis prêt à recevoir une avalanche de critiques si besoin
La vidéo est un peu longue je serai très reconnaissant envers les gens qui ont le courage d’aller au bout
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/p7qlK8Nnek8″ width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Salut
nice vidéo ! le format du mtt en turbo 6 max rend ta partie dynamique avec pas mal d’actions.. niveau commentaire t’es au top c’est un mix entre analyse et commentaire de rencontre sportive !!
Le spot en TF avec tirage multi est inévitable, gg
Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo où je fais du CG en NL2 si certains sont intéressés, je suis toujours dans une démarche de progression donc n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon style de jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=DfVuWVoJm1E&feature=youtu.be
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/DfVuWVoJm1E » width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Naecow.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Naecow.
Merci pour le tuyaux
Il me semblait bien que c’était pas camstasia ^^ (très bien mais pas donné ;))
Salut,
Je t’envois un message juste pour commenter ton CG NL2.
Ta première main 2Ko, tu n’aurais pas du payer la BB qu’il mise en river. Tu es sur de perdre le coup avec ta paire de 2 sur un board très drawy. ce n’est que 2 cts, mais ça représente 1BB. Ce sont tous ces coups cumulés qui vont faire que tu seras rentable ou pas
Sinon, j’ai remarqué que tu joues plutôt « safe » (comme en début de tournoi, vu que tu es un joueur de MTT). Tu devrais être plus aggro postflop, surtout avec des joueurs qui limp énormément preflop pour voir les boards, et que tu te retrouves sur un board hyper dry. A contrario, quand tu as AA, je te conseille de plutôt slowplay ta paire preflop contre des fishous qui souhaiteraient se level bluff pour remporter le coup.
Je regarde le reste, c’est intéressant. Keep in touch.
Winamax: kissenlife
salut…
super ta video, fais gaffe, regarde à 9.30 ton kiker n’a pas trop d’importance car deux doublettes 33 et AA avec Q donc tu n’es pas battu par AJ ni AT ni A9 à la rigueur par AK ou AQ. une fois que tu fais une doublette plus haute 88 ton kiker a moins d’importance, y a plus que brelan ou AQ devant toi Pas eu le tps de regarder plus loin mais super boulot car c’est cool de voir des videos d’ peu prés son niveau.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.