- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SkillForWin, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
voici une main que j »ai surement mal jouée. Je ne savais plus quoi faire du tout et je pense avoir fait n’importe quoi!
Je me vois derrière, je sais qu’il a un roi mais les piques me poussent à call!
Fallait-il bet river? pensez vous qu’il pouvait fold?
Si vous pouvez m’aider à analyser cette main….Merci
https://www.weaktight.com/h/5854670cd3904309568b479f?deck=1&simple=1
A bientôt
HEllo,
Le raise 4.5BB PF c’est normal ? Sauf si les joueurs sont des fish complet, je fais mon standard d’ouverture (x3 chez moi au CO)
Au flop je call une fois (sauf stats particulières sur la BB). Au turn t’as plus le choix que de call une nouvelle fois.
River, mon coeur balance entre check (mais on est souvent derrière) ou transformer en bluff apres son mi pot turn et son check river qui montrent qu’il s’essoufle un peu. Je pense le push EV+ en fonction du profil. Check est le standard anyway
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
eferal.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pareil, open le sizing habituel, plus cher si fishs en blinds, et call une seule fois.
Après y a effectivement un bon spot de bluff imo (bloqueurs quinte et flush dans ta main), donc si on call turn il faut tout mettre river, mais à faire plutôt contre un joueur lucide et pas trop sticky.
Ca dépend pas mal du profil de vilain, mais transformer en bluff turn ou river est une option plus qu’envisageable contre un vilain qui a un bouton fold, sinon WP.
Merci pour vos réponses.
Je pense que c’est typiquement les mains que les débutants comme moi ont du mal à jouer.
Sur le coup j’ai pas assez analysé la situation en restant focaliser sur son range Kx.
Du coup j’ai eu peur. Et j’ai déjoué.
Je suis pas d’accord pour transformer sa main en bluff en NL2,les mecs sont vraiment trop « callant »,si c’est un fish il lâchera jamais son K.
Si c’est un fish je suis plutôt d’accord avec le sizing préflop (même si c’est un truc que j’ai du mal a faire).
Post flop ok pour le call les fish ont souvent tendance a donk bet avec la middle paire.
A la turn,le pot fait donc 95 cts (si mes calculs sont bon ??) et t’as 32 cts à mettre,il te faut 25% d’équité et devine quoi ?? Tu les as pile poil
si on le met sur sa main,par contre si on le voit sur un brelan (ce qui n’est pas improbable) t’as un peu – de 30% et si il a 2 piques en main t’as 16% (logique il bloque 2 piques dans la paquet),on peut aussi se dire que le 10 de pique n’est pas clean,il peut très bien avoir K10 dans sa main,et si le 10 de pique tombe ca pourrait lui donner full.
Du coup pour moi le call Turn est close même ev- (sans read spécial sur vilain).Evidement si il donk bet très souvent ca change la donne. Perso j’aurai plutôt opté pour un fold turn.
-
SkillForWin.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.