- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1g7″]
Slt Kt’s
Je demande comment je peux mieux jouer cette main.
Les stats de vilain:29/22/8 sur 70 hands ,Fold to 3bet 100%,Fold to cbet Flop 100%.PF: Je 3bet vu ces stats de fold to 3bet
Flop: Je Cbet mon flushdraw
Turn: Je sais pas trop quoi faire j’ai l’impression que si je mets un 2e barrel je peux plus fold,dans tout les cas quand il me minraise il a minimum DP
j’ai peu être un peu spew.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Concernant ses stats de fold to Cbet et 3bet, tu ne peux pas t’y fier car tu n’as sans doute qu’une ou 2 occurrences max.
A played, tu ne peux plus abandonner, tu as les côtes directes pour shove : 0.56 à ajouter dans 2,53, il faut gagner 1 fois sur 6, or tu vas toucher ta couleur 1 fois sur 5 river. En plus, il pourrait n’avoir que TP, ce qui te rajoute 8% d’équité sur l’A. Et il est aussi possible qu’il ait 2 carreaux… Bref, shove tout le temps ici.
Mais est-ce que tu peux GU avant de Cbet turn ? Oui tu peux mais bon, il peut avoir call ton Cbet avec des tonnes de mains contre lesquelles tu as encore pas mal d’équité je pense (pis c’est un fish, son call 3bet avec 33 est horrible).
Pour la jouer autrement, tu peux partir sur une line x/c si tu veux limiter la casse qd tu touches pas. Ca dépend de Vilain dans ce cas. Est-ce qu’il Cbet bcp ou pas, flop , turn ? et quels montants fait il habituellement ?
Salut Toto ,
Par rapport au 3bet, son échantillon sur le fold to 3bet doit être faible vu les 70 mains, pas sûr que soit une raison principale de 3bet.
Sur la Turn, je call tous les jours, son min raise nous donne la cote pour hit la Flush. J’aurais plus Check/Call ou C/Fold suivant la mise du villain
Si le but de ton shove à la Turn c’est de faire coucher une meilleure main vs min raise, je doute de la réussite.
A+
Ps : j’ai pas regardé la river
Salut les gars
Pour mergeguez: Quand je shove à la turn je sais très bien que j’ai 0 FE c’est juste que j’ai pas envie de call son minraise et de fold sur une brique river Il a 0.37cts derriere donc au moins si je touche je prends tout.
Apres quand je shove je sais que je suis derriere mais bon comme l’a dit fishkitchen j’ai la cote pour call.
Peut être qu’une line de check est plus adapté mais le cet au flop me semble obv.Fishkitchen:En effet, il y’a simplement 2 occurrences pour le fold to 3 bet, vu le peu de main que j’ai sur lui c’est difficile de connaitre ses tendances mais bon il a 100% cet ses flop (4 occurrences ) et un AF de 4 donc je pense pas que je vais avoir ma flush gratuite .
Tu trouves son call fishy ? je pensais que Ip on pouvait de temps a autre, call le 3bet d’un reg pour setminer?Du coup Cbet flop et Check/call ou Check/fold turn, river en fonction des sizings ca semble ok?
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Fishkitchen:En effet, il y’a simplement 2 occurrences pour le fold to 3 bet, vu le peu de main que j’ai sur lui c’est difficile de connaitre ses tendances mais bon il a 100% cet ses flop (4 occurrences ) et un AF de 4 donc je pense pas que je vais avoir ma flush gratuite . Tu trouves son call fishy ? je pensais que Ip on pouvait de temps a autre, call le 3bet d’un reg pour setminer?
Je trouvais son call fishy parce que je n’utilisais les PP que pour setmine et ici, le setmine n’est pas rentable, on est pas assez deep. Par contre, Vinzdubois explique dans un autre post (une de tes mains d’ailleurs) que le call est rentable. Simplement, c’est pas pour setmine, il va falloir défendre, playback et utiliser la position. Je crois par contre qu’il faut développer un peu son niveau (avoir de bons reads surtout je pense pour pouvoir call ou bluff selon les cas et le faire à bon escient) pour être efficace et c’est pour ça que je ne le faisais pas. Mais je vais m’y essayer un peu plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.