- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 10 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté poker ! 🃏
J’espère que tout le monde va bien ! Je suis un joueur passionné de poker, 22 ans, et depuis juillet, j’ai accumulé environ 20 000 mains principalement en NL2 et NL5 en cash game, surtout sur le .com. J’ai également joué environ 60k mains sur le .fr en NL2 deux mois avant de me lancer sur le .com, ce qui m’a permis de prendre du recul sur mon niveau et ma manière d’apprendre.
Malgré toute la tonne de contenu disponible en ligne, je me retrouve coincé en NL5 sur GG Poker. J’ai réalisé que j’apprends beaucoup plus vite lorsque je suis accompagné d’un coach ou d’un groupe avec un coach. Actuellement, j’ai du mal à prendre du recul sur mon jeu et mes statistiques, et c’est là que j’aurais besoin de votre aide.
Je vais partager mes statistiques, ma routine propre et mon environnement calme propice au travail. Je prends le poker très au sérieux, bien que je n’aie pas l’intention de devenir un joueur pro. Mon objectif est de monter mon niveau et de devenir gagnant en NL10 pour ensuite passer à la NL25.
Je suis ultra motivé et j’ai décidé de quitter mon job en magasin semi-luxe pour un travail de nuit chez McDo en 24-27 heures par semaine dans le but d’avoir du temps a concentrer au poker et m’améliorer.
J’ai SEULEMENT les fondamentaux calcul des outs, 26vpip 3bet 11%, cbet 75%…J’ai des outils comme Flopzilla (version payante) et PokerTracker 4 (version payante). En tant que joueur de cash game, je souhaite vraiment m’améliorer. Je ne dispose pas de beaucoup d’argent en ce moment, étant en train de commencer chez McDo, mais j’ai énormément de temps à investir. Je serais prêt à partager une partie de mes gains ou à être une expérience pour un coach qui souhaite se lancer avec un nouvel élève.
Si vous avez des conseils, des recommandations de coachs ou des expériences similaires, je suis preneur ! Merci d’avance pour votre aide et vos retours. Let’s crush the tables together! 🚀🤘
J’ai omis de mentionner que je n’ai pas quitté mon travail pour me consacrer entièrement au poker, afin d’éviter tout jugement. Mon déménagement vers un job de nuit chez McDo s’inscrit davantage dans ma volonté de libérer du temps pour me concentrer sur le poker sans nécessairement compromettre ma stabilité financière. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas si vous avez des conseils ou des expériences à partager ! 🙏🃏Mon pseudo discord : givemefivemoreyear
Bonne soirée
- Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Victor Lustig.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Alors déjà commence par ne pas jouer sur GG.
Le rake est juste beaucoup beaucoup trop gros.
Ensuite je te conseille de trouver un groupe de travail pour échanger avec d autres joueurs.
Mais un coach pour battre la NL5 me semble pas nécessaire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.