x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

JDE – 1 000 € offerts pour la Ligue des Champions !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Le coin des parieurs JDE – 1 000 € offerts pour la Ligue des Champions !

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 8 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

[color=darkblue][b]Pour fêter le retour de la Ligue des Champions, le Jeu de l’Entraîneur vous propose de former gratuitement votre équipe. A la clé, 1 000 € offerts ! [/b][/color]

[url=https://www.winamax.fr/jde/contests/1144][u]Sélectionnez votre onze de départ favori[/u][/url] pour les matchs du mardi soir afin de décrocher une partie de la dotation.

En parallèle, les contests habituels (2 €, 5 €, 10 € et 50 €) sont bien entendu disponibles.

Bonne chance à tous !

PAsg8
    Membre

Allez, pour le fun j’ai fait ma petite équipe :

J’ai du mal à penser (à regrets je vous le dis  :gerbe2: ) que MU ne va pas être assez facile contre Bâle, et mis à part Stoke ce weekend ils sont assez solides défensivement. Du coup va pour De Gea (ou De Guy pour @mrpad)  ainsi que Jones. A côté, j’ai du mal à voir le Bayern faire de la daube contre Anderlecht, ils viennent de perdre à Hoffenheim et voudront se rassurer donc in sur Kimmich qui a en plus une petite propension à aller vers l’avant. Almeida / Eliseu pour Benfica à domicile contre Moscou, c’est pas cher, assez solide et ça fait l’affaire.

Au milieu c’est un peu du pif, Olympiakos – Sporting peut être un match assez ouvert du coup j’en ai pris un de chaque pour pas faire de jaloux, et Koke qui me semble être un bon plan face à une AS Rome un peu à la ramasse en ce début de saison. J’évite tout ce qui est Paris / Manchester / Bayern car d’une les compos sont assez variables et de deux ça semble être des équipes ou ce sont surtout les attaquants qui scorent des points (après j’ai pas regardé en détail le fonctionnement du JDE, si ça se trouve je me plante lamentablement  :carton2: 😆 )

Devant Lukaku est une machine à planter des buts et ça devrait le faire face à Bâle. Jonas en attaque est mon gars sur du Portugal, ils jouent Moscou qui est pas l’équipe la plus folle et je pense qu’à ce prix pour un attaquant c’est plutôt cool.

Enfin Neymar ou tout autre attaquant du PSG me semble indispensable, les équipes de Rodgers ont une capacité à marquer autant de buts qu’elles en prennent (pour en avoir été un témoin privilégié pendant 2 ans hahaha) et c’est pour ça qu’à choisir je préfère mettre des patates sur du Paris en attaque qu’en défense.

Voilà, si y’a du monde qui est aussi in partagez vos équipes qu’on rigole à la fin de la soirée  😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.