- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous me voila aujourd’hui pour un sujet suite a un gros tilt.En faite j’etais sur une TF en mix max 0.25 et la il mes arriver plusieur fois des reconnexions du coup au fur et a mesure mon stack diminuer et du coup j’ai fait tapis puisque,j’etais vraiment enerver et même j’ai casser du materiel.J’ai deja essayer auparavant le yoga et la meditation mais ssa ne fonctionne pas en dirais et le sport me donne plus d’energie.
J’avais deja poster un sujet sur la reconexion j’ai contacter winamax mais rien.
Je voudrait juste si possible des conseil pour me calmer s’il vous plait
Merci
ça m’arrive également de temps en temps d’avoir des problèmes de connexion, et je fais un peu comme toi quand j’arrive à me reconnecter : je push assez vite puisque je peux plus jouer sur 3 ou 4 streets et que mon stack descend… C’est rageant mais on n’y peut rien, c’est comme ça !
Quand on joue online, c’est le risque, malheureusement !
Dans ce cas, je relativise en me disant que c’est qu’un 25 centimes… C’est le seul conseil que je peux te donner.
Ah si, un autre conseil : joue en live ! C’est plus fun et pas de soucis de connexion.
Merci pour votre conseil.
C »est claire quand live c’est il y’a pas de risque de connexionÂ
Merci encore.
a tu pensé a installer ta room sur ton tel ou tablette? pour palier a ça.
ça m’est arriver une fois ou j’etais cheap leader et quand je suis revenu j’avais 3b… depuis j’ai l’appli en secours a porté de main!
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
a tu pensé a installer ta room sur ton tel ou tablette? pour palier a ça.
ça m’est arriver une fois ou j’etais cheap leader et quand je suis revenu j’avais 3b… depuis j’ai l’appli en secours a porté de main!Et on se la paie avec quel argent la tablette Mr lapinou
?
J’ai effectivement sur mon tel mais je trouve petit pour jouer.Et j’ai pas de tablette et je suis pas encore gagnant.Mdr
Â
certe le tel n’est pas confortable pour jouer car souvent trop petit (sauf quand tu deviendra gagnant :p)
mais le temps de la deco et que tu te reco ça peut bien depanner surtout suivant le temps qu’il faut pour reprendre la connection ^^
bref c’est une astuce qui peut t’eviter ce petit genre de desagrement et de cause tilt.
sa coute rien de l’installer et le jour ou tu pourra jouer ta paire d’as pendant une deco tu repensera a moi
et j’accepterai evident tous dons en gage de remerciement ^^
Salut,
Oui, malheureusement, les déconnexions font partie des aléas réseau et du online…
On peut avoir une clé USB faisant antenne 3G avec un abonnement à côté pour avoir une seconde connexion via un autre réseau.
Je ne suis pas au fait mais ça devrait être possible techniquement de connecter son PC au net via son abonnement 3G téléphone. Çà existait déjà avant le smartphone pour les commerciaux en déplacement.
Après, faut voir si le jeu en vaut la chandelle (risk/reward pour parler poker :lunettes-cool-20060614:)
P-S : sinon un bon hatha yoga est une très bonne préparation physique et mentale (posture, renforcement musculaire, respiration, méditation etc. très K-T.fr tout ça) sur long terme et aussi avant session ;-)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.