- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Time To Chip, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
J’était vers 40 et top 20 seront in the money.
Je pense qu’ici c’est un easy jam.
No Limit Hold’em Tournament T800/T1,600
Buy-in: Mix Max
Winamax Poker
6 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG (T44,732)
MP – MP (T24,561)
CO – Hero (T38,263)
BTN – BTN (T105,776)
SB – SB (T55,296)
BB – BB (T332,417)Preflop:(T3,600, 6 players) Hero is COwith J♦J♥
UTG calls T1,600, MP calls T1,600, Hero raises to T38,063 (all-in), <i>1 fold</i>, SB raises to T55,096 (all-in), <i>3 folds</i>, Uncalled bet of T17,033 returned to SBFlop:6♥K♦T♦(T82,126, 2 players, 1 all-in – Hero: T0, SB: T17,033)
Turn:3♣(T82,126, 2 players, 1 all-in – Hero: T0, SB: T17,033)
River:7♣(T82,126, 2 players, 1 all-in – Hero: T0, SB: T17,033)
Total Pot:T82,126
Hero shows J♦J♥<i>(One pair : Jacks)</i>
SB shows K♣J♣<i>(One pair : Kings)</i><i>SB wins T82,126 </i>
Salut!
D’abord quand tu postes ton classement et le nombre de places ITM, poste aussi le nombre de joueurs restants pour que l’on ait bien toutes les infos
Aussi je ne poste jamais de main mais check, il doit y avoir de meilleurs outils ou reglages qui affichent le montant des blindes et les stacks en bb. Plus les mains postées sont faciles à lire plus tu auras de chances d’avoir des réponsesBon je ne suis pas un joueur de tournois donc attends d’autres avis, mais dans ces tournois là micro buy in je trouve ton moove ok, car les mecs vont souvent de te call avec des mains tres moyennes, la preuve ici. Bon tu te fais chatter mais c’est le jeu, tu etais largement devant et on est tres content de se faire call ici.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Barhra.
Bonjour,
Je pense que ton shove est bon avec JJ.
Si tu pense avoir un Edge sur la micro limite, je préfère la jouer postflop. Autant limiter la variance.
Du coup ici, je ferais un 4X a 6400 voir 7000. Ça te laisse encore 19bb postflop.
Tu ne trouves qu’une relance à 4x est un peu cher?
ça peut induce un resteal de vilain ce qui est bien car on call tout de suite a tapis.
Mais si vilain call la relance on se retrouve avec un spr de 2 au flop ce qui n’est plus suffisant pour jouer post flop et dans le cas ou le flop apparaît avec une overcard il n’y a plus qu’a prier pour que villain n’ai pas touché ..
je préfère le shove sanchant qu’il y a un limp avant nous..
ou alors une relance à 2.5x maxi.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.