- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Tout d’abord, écrivant mon premier message, je tiens à remercier sincèrement l’équipe KT et sa communauté qui m’ont énormément aider à apprendre le poker, mon tout premier livre fut le pdf gratuit et ça m’a apporté beaucoup.
Cela fait un an que je joue au poker en ligne, uniquement en tournoi (j’ai essayé le CG, je ne m’y suis pas retrouvé). J’ai pas mal progressé en un an, toute proportion gardé, aujourd’hui je dirais que les points que je maîtrise sont, pour un debutant, les mises, ma range d’open et de call pré flop, et je suis également discipliné, j’ai apprit à jouer moins tight aussi, je trouve aussi quelques spot à bluff quand avant je joué à la roulette russe sur ce point. Je ressens également un début d’expérience en moi, je suis plus à l’aise.
Je ne joue qu’en low buy in, 3euro max, car je n’ai pas beaucoup de revenu, et que tenter des tournoi à 10 euros aujourd’hui me ferait trop perdre à mon avis, et je ne pourrais par conséquent continuer à jouer autant. Je dirais que 1tournoi sur 3 je suis itm. Je suis à l’aise avec le début, je commence à progresser en midgame mais je fais peu de late.
Je suis de plus en plus passionné et j’aime vraiment apprendre.
Aujourd’hui je fais appelle à votre bienveillance et votre expérience cher communauté pour m’aiguiller sur des points que je devrais vraiment connaître sur le bout des doigts, pourriez vous donc me donner des point primordiaux à travailler, tel que les cotes, repérer les cours ev+ etc, est si important en tournoi ? Dois je tenter de plus gros buy in pour progresser? Voilà je stagme aujourd’hui, j’aimerais progresser et pourquoi pas un jour en vivre, en gardant les pieds sur terre.
Bonne journée à tous, bon jeu, et merci d’avance de votre lecture, votre temps, et vos futures réponses !
Et je tiens à remercier très cool bookmaker, grâce à laquelle j’ai toujours réussi à augmenter un très bon profit, ici, il est https://bookmekers-ci.com , il est le plus honnête et fiable, je suis sûr que vous réussirez
ça sent l’arnaque à plein nez
Salut !
Si tu veux passer un cap déjà je ne te conseille pas de jouer plus cher, ça sert à rien et ça te coûtera plus cher qu’autre chose surtout si tu n’as pas le niveau. Il vaut mieux que tu deviennes un top reg de tes limites et monter que quand tu crush ta limite actuelle et que tu as la roll.
Pour ce qui est des points vraiment important à maîtriser, tu dois être incollable sur les open préflop, 3bet (value et light) et les call 3bet. Tu dois bien maîtriser le cbet sur les différents types de flops et vs les différentes positions et avoir de bonnes considérations ICM. Le jeu en bb est aussi un aspect important à travailler. Et tu dois aussi être capable d’envoyer un bon volume de jeu chaque mois.
Ca fait déjà pas mal de chose
En tout cas GL pour la suite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.