- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
cela se passe main n°132.
On le joue depuis le début donc on a vu que c’est à minima un joueur décent.
Il n’a rien fait de choquant.
Pour l’avoir sharkscope depuis, c’est 4K game en 2 ans pour 5.8k de gains mais avec une perf à 7.5k
Donc un reg pas très bon mais pas une truffe.
Préflop, son call peut se défendre (même si j’aime pas trop) car c’est pas un spot où je vais pas abuser du 3bet.
Flop, je peux comprendre le bet/call si son plan est de voir la turn avant d’être prêt à tout mettre histoire de réduire la variance en se laissant la possibilité de fold sur un carreau, un A ou K.
Puisque j’ai soit overpaire soit FD soit set avec ma line s’il réfléchit un minimum.
J’ai pas de de T9s ou de AJ dans ma range de 3bet.
Bref, ma question, c’est turn.
C’est quoi son projet ???
Value ou bluff ?
Il veut me faire folder AA ou KK ? Il croit que j’ai un J que je vais call ?
C’est peut être bête parce que j’estime qu’il a fait n’imp et je devrais juste m’en contenter mais j’aimerai bien avoir d’autres avis pour essayer de comprendre son raisonnement parce que vraiment ça m’échappe.
D’autant plus, si vous regardez la main n°71, c’est pas le genre à overplay ses mains.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par 7sendo7.
Bah c’est un grand classique chez les joueurs faibles. Le pot est gros, il est attaché émotionnellement à sa main et il a très peur d’une mauvaise rivière, donc il fait tapis sans trop savoir pourquoi. La notion de truffe est relative
Je comprends ton point de vue democrite.
Mais comme dit, la main 71 me chiffonne pour aller dans ton sens.
C’est comme si c’était pas le même joueur.
Pourquoi il s’envoie pas en l’air avec son brelan (et à raison selon moi) et sur le coup avec moi, il semble surjouer ?
C’est pour ça que je me demande si vilain n’a pas plutôt essayé de me faire folder une over
Cuik, tu es dur
Main 14, là oui, on est sur de la truffe haut de gamme.
T’as même le droit d’en faire un père Castor
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par 7sendo7.
ha oui monsieur l’arbitre, j’ai une as donc vilain n’a pas deux as, donc je mets tout au milieu…. CQFD
pour revenir au sérieux, je partage l’avis de démocrite, il est peux etre pas tres bien dans sa tete et fais n’imp.
y’a aussi parfois le shove de frustration de voir la flush rentrer turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.