x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

J'ai gagné une place pour l'étape live de biarritz 2 !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres J'ai gagné une place pour l'étape live de biarritz 2 !

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par allanoa, le il y a 8 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    allanoa
    Membre

Bonjour !

J’ai utilisé mes tickets gratuits pour aller chercher une des 25 places pour l’étape live de Biarritz sauf que j’habite à l’autre bout de la France et que je bosse donc je ne pourrais pas m’y rendre. Ce genre de place se vendent-elles ?

Suis-je obligé de tout simplement la perdre comme je ne pourrais pas m’y rendre ?

gautrob
    Membre

normalement la place est nominative

diablotin92
    Membre

il ne faut pas participer à des tournois ou on ne peut pas aller, car oui la place est nominative.

À voir avec le support de winamax s’ils peuvent remettre la place en jeux pour permettre à un joueur de participer à l’événement live plutôt que ce soit perdu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.