- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Suite à un partage du site kill tilt sur facebook, j’ai commencé à parcourir le site et ces quelques jours m’ont donné
envie de reprendre le poker, persuadé d’être passé à coté de quelque chose.
Je me suis rendu compte en lisant le guide du débutant que je ne connaissais rien ou très peu du langage du poker,
que j ‘ai joué hors de position souvent et pas respecté les paliers pour monter ma bankroll.
Malgré tout j’arrivais à être un petit peu gagnant et à passer de NL2 à NL5 avec succès, mais j’ai mal géré les periodes de bad run
et du coup j’ai dilapidé le peu que j’avais réussi à gagner.
Mon objectif serait d’arriver à gagner un petit complément grâce au poker, environ 500 euros par mois, pour cela je compte démarrer
avec une bankroll d’environ 100 ou 200 euros sans bruler les étapes ce coup ci, et en essayant continuellement d’améliorer mon jeu
notamment grâce au site.
Je souhaiterai avoir quelques conseils et savoir quelle sera la limite (NL50, NL100….) à atteindre pour arriver à cet objectif.
Merci pour tous vos conseils.
Salut,
combien d’heures penses tu pouvoir jouer par semaine ? Combien de tables ? Quel format (HU / SH / FR) ?
Salut,
Première chose dévore des vidéos poker. Ici ou ailleurs.
Ensuite apprends à jouer tight et aggressif.Pour déterminer le temps qu’il te faudra, c’est assez impossible à répondre.
Pour les facteurs objectifs cela dépend de ton volume mensuel, du nombre de tables joué, du format joué etc.
Pour les facteurs non objectfis de ton run, de ta capacité à comprendre et à vite te remettre en question etc…
Mais débute par la NL2 et sois sur de la battre sur un sample suffisant (minimum 20kh mieux 50kh) avant de move up
Même chose coté NL5 et là 50kh sera un mandatory pour move up en NL10 avec un winrate supérieur à 4bb/100 sur ce sample.
Ne fais pas de cashout avant la NL10.
As tu un tracker?
Ne te fixe pas d’objectif d’argent dans un premier temps car tu ne pourras pas le réaliser. Installe toi en NL2 pour commencer et sois sur de battre cette limite (5bb/100 minimum) sur un échantillon minimum de 50kh.
Après tu pourras move up en suivant le même procédé en NL5 et ainsi de suite.
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous et mci pour vos réponses. …
Quelques précisions suite à vos commentaires : tout d’abord je ne compte pas gagner de l’argent d’emblée seulement monter ma bankroll sans brûler les étapes. Je pense jouer 3 heures par jour en moyenne sur 4 tables , en commençant par la nl2… Autrefois j’aimais bien jouer sur table de 9 sur Pmu…mais peut-être vaut il mieux le format sh ainsi qu’une autre room …je ne sais pas trop . Je pense également investir dans un tracker et pour cela j’avais pensé à Xeester , je ne sais pas si c’est un bon choix .
Merci pour tous vos conseils. …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.