x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

J’ai besoin de vous, lisez moi s’il vous plait!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail J’ai besoin de vous, lisez moi s’il vous plait!

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par MephiLeKoala, le il y a 5 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    MephiLeKoala
    Membre

Bonjour à tous, je me présente Raphaël. 20 ans. Aimerait bien réussir a ne plus tilter et jouer hors BR pour pouvoir faire quelque chose du poker, au moins s’amuser sans perdre d’argent ^^

Plus serieusement, je viens de prendre AK vs AA a 12 left du western et ça fait mal. Donc petite remise en question. Mon problème est simple : je n’arrive pas à savoir quoi faire et quoi penser de mon jeu (pas mal de problemes de confiance en moi que je pensais avoir réglé mais il se trouve que ça revient dans le poker).

Vous l’aurez compris, je joue du MTT et apres quelques wins en 5€/10€ et 2€ je me suis dit « arrete de gaspiller ton argent même si c’est plus fun, soit serieux et monte une BR » donc ce soir je pose 25€ et m’oblige a jouer que des 1€. Ma sessions se passe bien, je prend beaucoup de fun mais ce coup sur le western me fait mal.[bref]

Je suis a environ 1000 tournois joué en 1€ et je suis breakeven (la vérité c’est que je suis a +0.98 hors rake LOL) mais une stat « m’étonne » : j’ai 26.2% ITM. Alors certe l’échantillon n’est pas fou, mais il me semble que ça doit se situer vers plutot 17% donc la différence ne me parrait pas des moindres et je suis pas du genre a folder KK a la bulle pour collectionner les itm, je joue toujours pour la win.

Pour mes wins je n’arrive pas compter car beaucoup d’expresso et quelques SNG joués (Oui, j’ai du mal a me concentrer sur un type de jeu sans tilter, c’est ce qui m’a fait perdre beaucoup d’argent, mais c’est du passé) donc c’est la cata pour compter dans le tracker mais je devrais avoir quelques chose comme 10 wins ? (1% si je dis pas de bétises ?)

Donc voila mes questions :

-Que pensez vous de ce taux d’itm ?

-Le fait que j’ai tilté énormement et joué un B voir C game au moins la moitié des +-1000 tournois (si si) peut-il être une raison pour laquelle je suis BE et pas gagnant ?

Et enfin… Est ce que quelqu’un, d’experimenté, avec un peu de temps, voudrait bien m’en accorder pour qu’on review quelques mains ou pourquoi pas un tournois car je ne sais plus quoi penser de mon jeu, je sais pas si je dois poser mes 200 buy in et commencer à jouer ou si je suis un fish (Vous l’aurez compris si vous lisez ça, j’en suis un). Je suis étudiant et je n’ai d’argent que pour ma BR et mon loyer lol donc evidement je peux pas me payer un coatch, donc je fais appelle à la communauté. J’espere que ça ne sera pas mal prit.

Merci d’avoir lu, je m’excuse pour le pavé desordonné (malgré un bac L mention Bien…) Good Luck aux tables en attendant une réponse.

Peace <3

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.