- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par A7KylLianZ, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/bonsoir, je m’appelle Kyllian et j’ai 15 ans
Il y a quelques mois ( 4mois exactement) ma mère ma mis 10€ sur son compte pokerstars pour que je puisse jouer réellement et m’amuser étant donné que j’adore le poker, j’ai réussi en travaillant un peu et en regardant vos vidéos à m’améliorer.
Au jour d’aujourd’hui j’ai transformé ces 10€ en un peu plus de 400€ via des tournois, expresso et tout type de mode de jeu, or j’ai un soucis…
J’ai seulement 15 ans et je n’est de base, pas le droit de jouer, c’est pour ça que je me pose la question la question suivante:
Dois-je arrêter de jouer de l’argent réel, même si je suis + gagnant que perdant à ce jour ? Puis-je avoir des problèmes sachant que je suis mineur ?
Merci d’avance à ce qui répondrons à ce messageBonne journée/soirée
Ne chat pas, ne dis jamais de pseudo, ne gagne pas un qualif pour un live que ta mère serait obligée d’aller jouer ;-). Continue de bosser ton poker, personne n’en saura jamais rien.
Crois-tu vraiment que les jeunes prodiges tout juste sortis de l’école n’ont eu qu’1 ou 2 ans de poker derrière eux ?
GL à toi, garde la tête sur les épaules, c’est très important !! Quoiqu’il arrive.
salut
ne communique pas sur ton activité sur les rooms, à d’autres joueurs ou même dans la vrai vie
a titre d’exemple arthur conan a gagné une tonne avant 18 ans donc profite en et bosse ton jeu a fond
Bonjour, merci à vous, sa m’aide mieux a comprendre, je suis totalement daccord avec et je ne me liverais pas mes perfs au autres , je savais que les joueurs pro avait déjà commencer à jouer pendant leur minorité mais je me posais des questions vu que c’est illégale
Merci encore à vous et GL à vous tout !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.