x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jackpot expresso truqué a 100% desolé

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Jackpot expresso truqué a 100% desolé

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Guerrillas, le il y a 2 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Guerrillas
    Membre

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon experience un peu decevante,truqué ou enorme enorme coincidence x 1000. Je joue enormement d’expresso 0,25ct mais n’allais pas croire que je suis frustré pas du tout juste choqué a 3h du matin je fait 1 a 2h d’expresso mais vraiment pas beaucoup de monde a cet heure ci.donc je tombe beaucoup sur les meme joueurs sachant que je lance les expresso par 4 et la d’un coup 25e donc ×100. Et deux nouveaux joueurs jamais vu de toutes les games que je fait en 0,25ct les deux introuvable sur sharkscope et meme la maniere de jouer etait tres diferente de tout les joueurs que j’ai vu auparavant je perds et fini 2eme.pas grave ne dites pas que je dis ça par frustration pas du tout mais je penses qu’il y a un LOUP.dites moi ce que vous en pensé.merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.