- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TONTONMIKE, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,j hesiteacheté pt4 car je parle pas beaucoup anglais,je me suis abonner a xeester qui est pas trop mal pour debuter et evolue sans cesse mais je vois sur certaine video qui il y a plein d option qui manque:les notes sur les joueurs,si tu as pas 2 ecran c est chiant pour les voir car le popup prend pratiquement l ecran(tout est en meme tps,les stat approffondies,notes,range etc.bref je voulait savoir pour quelqu un qui parle 1 peu l english ;-) et t il possible de profité pleinement de pt4
merci pour vos reponse
ps; les stats de xeeters est il possiblede les mettres sur pt4 par certains un moyens,juste les bases a la rigueurSpoiler : Votre titre ici Afficher> Votre texte à cacher ici
Salut. J’ai un niveau correct en anglais mais le logiciel est quand même tres accessible pour ceux qui le parle mal. ce n’est pas un roman hein
Ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent et que tu connais. Check, raise, bet, turn, float hand, etc…. Se sont que des termes techniques donc ça s’assimile tres vite et tres bien. beaucoup d’autre mots sont transparent, graph, session, stastistics,etc…
Dans le pire des cas, google trad te fera une traduction claire.
Avant d’acheter, sache que tu peut essayer la version d’essais pendant un mois. passé le cap de la prise en main, il s’avère être le meilleur tracker actuel.
Si tu as besoin d’aide pour le manipuler, MP moi ou pose moi tes questions sur skype si tu me voit connecté.
mon skype : astrena72
Pour info si tu test le tracker, pour lancer l’importation des mains qui est automatique sur HM2 et peut etre Xeester que je ne connais pas, il faut allez dans « play poker » et cliquer sur le bouton « get hands while playing ». quand tu as finis, clique a nouveau sur le bouton.
j’ai cherché un bon moment la première fois ^^
Salut
je possède HEM2 et je suis une grosse bille en anglais ( mais vraiment une grosse ) et grâce à xeester ( mon tout premier tracker ) j’ai appris les bases et donc la transition c’est faite facilement, et puis c’est même un bon moyen d’améliorer son vocabulaire en anglais car tu apprends avec plaisir.
Mais comme à dit astrena essaye déjà la version d’essai, même si en deux semaines tu n’apprendras pas réellement à t’en servir correctement.
Salut,
Ce sont des termes techniques, tu vas les apprendre comme tu sais certainement aujourd’hui ce que veux dire VPIP ou PFR ou Foldto3bet.
Sur Pt4 il y a une aide que tu trouves dans : configure/statistics. Cela te donne la définition en anglais.
Et sinon, un très utile post ici
Avec la traduction en français pour HM2.
GL&HF
merci pour vos reponse,sympa!!au niveau des stats,je pense reussir a me debrouiller,comme vous le dite »j en connais deja beaucoup »
la ou je pense avoir plus de mal c est l installation et l utilisation;(configurer le hud,rewiew des mains,etc…)mais j ai trouvé un tutoriel sur l istallation et+ .Je vais essayer le mois ou les 15 jrs gratuit je sais plus exavtement
merci encore pour vos conseil!! A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.