- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr c0cktail, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai un peu débattu de ce spot avec un ami et nous n’arrivons pas à être d’accord. Je suis vs 2 fish à ma gauche (vpip :60 et 50 sur une dizaine de mains) + un short stack qui complète. L’iso raise est il profitable dans cette situation?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par Mr c0cktail.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par Mr c0cktail.
salut, je ne suis pas fan de ton 3bet , tu joue OOP dans un pot multiway . Meme si leurs range de limp est assez large , s’ils leurs prend l’envies de call ton 3bet, tu jouera OOP sans vraiment trop savoir ou tu en es. Tu peux aller voir un flop a pas cher , profites de se spot .
Quand SB call , tu es tres souvent devant sa range, s’il avait quelques choses il prendrait le spot a shoove .
quant au 2 vilains ( qui te couvrent en stack ) s’ils sont fishy , ils vont souvent call te voyant en 3 bet light .
Si tu ne touche pas le flop, je penses que tu va cbet 100% de ta range et qu’elle serait ta stratégie a la turn ? ,
Iso est ok imo, Sb a une range assez faible, et on domine les 2 autres limper, par contre va falloir jouer assez straight forward postflop, et cbet quasiment que TP et eventuellement check call ses straight draws
Super ev+ oui, on domine toutes les ranges ( sauf si l’open limper rereaise preflop ) , donc c’est cool, j’aime bcp le sizing 5 ou 5x c’est bien, si SB shove on reshove par dessus on le domine donc on s’en moque de broke vs lui
Sinon ce n’est pas un 3bet, c’est un iso, on est oop mais on sait ou on en est , on est devant toutes les ranges , vs des fish meme oop c’est ev+.
On cbet pas 100%, on cbet jamais 100% en mtt, faudra prendre en compte les ranges et les flop qui hit les ranges de limp/call et sur lesquels on peux etre battu et pas cbet, quoi qu’il en soit faut pas avoir peur de faire grossir les pots avec une meilleurs mains vs des fish, meme OOP
Surtout que KT ca domine des mains style TQ TJ T9 T8, et KT K9 K8 etc, il aura tendance a raise les AT et les KJ QK AK
hum hum …. je voyais pas la chose comme ca mais maintenant que tu le dis , c’est pas faux .
Iso raise = on sait ou on en est ?
3 bet = on sait pas ou on en est ?
est se que tu prends en compte qu’ils peuvent avoir des bloqueurs dans leurs ranges de call … tu perds de l’équité , ils peuvent limp call des petits CS, (67,78,89).
Le flop est super puisque il touche TP , mais si ( oui je sais avec des si on refais le monde lol ), s’il ne flop pas TP … tu fais quoi ? ( apres avoir montré une grosse agréssivité preflop … ) . est se que c’est judicieux de cbet le flop pour win grave a la fold équity que l’on a par rapport a notre line preflop ?
j’ai pas la science exact , j’apprend tout les jours . j’essaie de comprendre votre facon de jouer et de m’adapter a tout raisonnement , d »ou mais questions
Salut,
merci pour vos réponses après reflexion je pense que l’isoraise K10 off 40bb est pas le meilleur play. 50bb+ je pense que si. Je domine certaines ranges c’est sur mais il peut y’avoir des limp avec des KJ KQ A10 Ax contre qui j’vais me retrouver oop.
hum hum …. je voyais pas la chose comme ca mais maintenant que tu le dis , c’est pas faux .
Iso raise = on sait ou on en est ?
3 bet = on sait pas ou on en est ?
Isoraise c’est relancer quand il y’a un ou plusieurs limpeurs et le 3bet c’est relancer derrière quelqu’un qui a relancé, si tu galères encore un peu avec le vocabulaire je t’invite à taper sur google lexique du poker. (ça m’a bien aidé à mes débuts).
Ici sur ce un flop que j’ai pas touché je Cbet tres souvent vs 1 joueur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.