x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ISORAISE K-10 vs 2fish et un short stack ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go ISORAISE K-10 vs 2fish et un short stack ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr c0cktail, le il y a 9 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mr c0cktail
    Membre

Salut,

J’ai un peu débattu de ce spot avec un ami et nous n’arrivons pas à être d’accord. :thinking-20060614:  Je suis vs 2 fish à ma gauche (vpip :60 et 50 sur une dizaine de mains) + un short stack qui complète. L’iso raise est il profitable dans cette situation?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-4fbca481e92d37bf5780a6c9dc6ebb8ddbdaf50ee64c348cefe329e807e39b6c&lang=en_US

G2K
    Membre

Salut, je suis pas joueur de mtt ….

Mais disons qu’en soi l’iso est pas degueu. Le seul souci c’est que n’ayant que peu de fe sur ce genre de vilains si le premier call tu vas te retrouver oop MW avec une main assez tendancieuse postflop. Pas tres dérangeant imo vs les 2 premiers limpers ayant un stack « correct » mais SB est short et un iso cbet va te commit vs lui. KJ+/AT+ j’iso KTo je pense jouer smallball et prendre l’option de checker.

renard
    Membre

Je pensais déjà avoir répondu, mais j’ai dû oublier de cliquer sur envoyer :zinzin: donc je recommence en plus succint :

Le short nous gène pas mal pour squeeze car ça nous commit sur lui et je suis pas fan de jouer KTo AIPF pour 15bb quand on en a 40. D’autant que je trouve ton sizing de squeeze un poil cheap pour être efficace le plus souvent et que plus cher nous commit vraiment.

On fera globalement pas trop d’erreurs postflop avec KTo si on s’embarque pas sur un check-call 3 barrels avec TP. Du coup je préfère check et créer un accident si je réalise mon équité.

Mr c0cktail
    Membre

Merci pour vos réponses les gars. :plusun: En effet je peux me retrouver dans un spot compliqué à 3 voir 4 way pot. Le jeu small ball me convient et moins de prise de tête. L’iso vs 2 joueurs loose est pas optimal.  :nono:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.