x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

iPoker

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Burn Notice
    Membre

Salut,

Je sais plus comment on fait pour que PT4 reconnait iPoker 🙁

Quelqu’un a un bon lien qui explique cela 🙂

Merci !

Mantra
    Membre

je n’ai pas PT4,j’ai HEM2 et pour moi il a fallu que je rentre dans les paramètres de Ipoker ( betclic pour moi ) pour activer l’enregistrement de l’historique sur l’ordinateur

N…….
    Membre

tu vas  dans  dans  config  et   ensuite dans impiort option  et tu vas chercher tu vas  chercher  le dossier  de hand  history  dans

disc c / user/ app data / roaming / microsoft .

sinon  tu  vas  sur  ton  disc c  et  en haut  a gauche  tu dois avoir une fenetre   recherche  tu tapes ipoker  et tu trouveras  ou se cache  le dossier  de  destination .

gl

N…….
    Membre

tu vas  dans  dans  config  et   ensuite dans impiort option  et tu vas chercher tu vas  chercher  le dossier  de hand  history  dans

disc c / user/ app data / roaming / microsoft .

sinon  tu  vas  sur  ton  disc c  et  en haut  a gauche  tu dois avoir une fenetre   recherche  tu tapes ipoker  et tu trouveras  ou se cache  le dossier  de  destination .

gl

mefiateu
    Membre

salut

il faut aussi que tu active la sauvegarde des HH sur ipoker dans paramètre/système/coche sauvegarder l’histo sur l’ordi

a+++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.