x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[INTERVIEW] – Nicolas Dumont, vainqueur de l'EPT MONACO !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt [INTERVIEW] – Nicolas Dumont, vainqueur de l'EPT MONACO !

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 7 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Salut à tous, Salut à toutes !
    Je vais bientôt réaliser une interview du tout récent vainqueur de l’EPT MONACO – NICOLAS DUMONT !!!

Comme toujours pour les ITW KT, je fais appelle à la communauté. Posez vos question et je sélectionnerai les plus pertinentes 

mity54
    Membre

Tout d’abord FÉLICITATIONS !

j’ai regardé la TF, j’ai trouvé que tu n’as fait Aucune erreur. (À relativiser puisque j’ai un faible niveau)

Comment as tu appréhendé la TF face à tous ces pros; as tu étudié leur hendonmob, et leurs moves et/ou t’a t’on donné des infos?

Est-ce que tu as détecté des reads sur tes adversaires ?

As tu eu un sentiment de « vengeance » de remporter le titre face à ton adversaire qui a refusé le deal?

As tu été contacté par une Room pour être leur ambassadeur, si non l’aurais tu souhaité, si oui, laquelle ?

Depuis quand est tu abonné à Kill Tilt? Pour une telle perf, ça doit faire longtemps ! Plus sérieusement as tu deja eu recours à du coaching ?

Merci KT pour ces interviews, toujours très intéressantes.

Bonjour,

Pour commencer bravo, c’est complètement dingue cette histoire !

Le « remplaçant » qui devient champion, Rabiot devrait en prendre de la graine ^^

Plus sérieusement, dans quel état d’esprit as tu abordé le tournoi ? (vu que tu n’avais pas prévu de le faire à la base)

Plutôt stressé ? Détendu ?

Est-ce que cette situation a été un mal ou un bien pour ta gestion de l’évènement ?

Quelles sont les moments clés qui t’ont permis de deep run ?

Penses-tu pouvoir rééditer une grosse performance de ce type ? (précision: vu le niveau que tu as ressenti sur le field, penses tu pouvoir crush à nouveau ce genre de field ?)

Merci et hâte de pouvoir regarder cette interview 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.